Petit déjeuner autour de grand central terminal à New York

Forum New York

Bonjour la communauté,

Grande première pour moi à New York dans 3 semaines!
Je cherche des adresses sympas pour des petits déjeuners aux alentours de midtown. Pas envie de faire des plans trop “touristes”…
Des idées?
Merci d’avance!
Lhydre

Sous grand central ? Il le dinner concourse qui permet de se restaurer du petit déjeuner au dîner avec les newyorkais qui partent travailler.

Si vous visez les alentours de Midtown cela va vous projeter bien loin! :slight_smile:
Quand on sait ce qu’offre Midtown en soi, c’est par centaines que se profilent les adresses.
Yanval44 vous donne une bonne idée mais une fois sur place vous comprendrez à quel point la question ne se pose plus.

Merci pour vos réponses…En fait, je suis tellement excitée à l’idée de partir que je ne veux pas en louper une miette. 4 jours sur place, j’essaye de condenser le meilleur! :slight_smile:

[quote]
Merci pour vos réponses…En fait, je suis tellement excitée à l’idée de partir que je ne veux pas en louper une miette. 4 jours sur place, j’essaye de condenser le meilleur! :-](/citation]

Alors, avec un séjour aussi court, inutile de vous angoisser.
Ce sera d’autant plus facile de trouver en changeant d’adresse chaque matin.
Je vous le dis : une fois sur place vous comprendrez à quel point la question était secondaire.

Je suis de + en + partagé entre le plaisir de transmettre une adresse chez qui on s’est bien sentie et le risque de la galvauder par un afflux de touristes arrogants, sans gêne, prétentieux dont certains post parlent.

A deux blocs de Grand Central, il y a Scotty’s diner (336 Lexington avenue) : typiquement américain, copieux pour un prix raisonnable, idéal pour commencer la journée. Nous y avons pris de nombreux petit-dejeuner puisque notre hôtel est 1 bloc + bas. Un vrai et bon souvenir. Et une jeune serveuse qui semble revêche mais qui s’avère gentillement moqueuse et pince sans rire et qui finalement prends 5 minutes pour parler de ses enfants et les montrer en photos sur son smarphone.
Prenez soin de cette adresse. Je compte la retrouver intacte la prochaine fois.

Vous pouvez tout simplement prendre votre petit dejeuner dans un Starbucks. Il y en a plusieurs autour de grand central terminal.
Le café y est très bon, vous pouvez compléter avec une viennoiserie, et ce n’est pas particulièrement touristique, de nombreux New Yorkais y achètent leur café et l’emportent en allant travailler. Nos enfants adoraient, ils ne voulaient plus aller ailleurs…

Merci! J’utiliserai cette adresse avec toute la parcimonie et la douceur qui me caractérise… :slight_smile:

Bonjour,
Nous étions à l’hotel à côté de Grand central et nous faisions beaucoup les starbucks et dunkin mais nous avons aussi beaucoup apprécié le marché de grand central ouvert tous les jours et où l’on a pu manger de supers bonnes viennoiseries parce qu’au bout d’un moment ça manque quand même.

Sujets suggérés

Services voyage