Petit hotel pas bruyant pres Khao San Road

Forum Thaïlande

Je cherche un hotel près de Kao San Road qui n’est pas trop bruyant. J’y étais il y a 20ans… c’était très bruyant et il parait que c’est encore pire aujourdhui.Merci de ceux qui connaissent un coin “tranquille” pour quelques jours!

Bonsoir,

Le New Siam 2. Ils ont un site.

bsr

ha ha eyes est allé plus vite que moi

donc : http://www.newsiam.net/

j y etais en core en aout dernier

photo de ma chambre pas cher tt seul sans clim

donne moi ton mel en message privé si tu veux

Oui, très rare sur ces questions là… ; )

Tu ne précises pas ton budget?moi c’est valeur 10/15 euros/nuit

-New Siam 1 moins cher que la 2

• Lamphu House trés calme avec jardin ,rue Rambuttri …souvent full …ma préférée…

chacune à un site avec tarifs

bonne balade

Pour 1400 baht la nuit tu peux avoir un petit apart au Rachadamnoen Residence. Living room + chambre avec evidemment une belle salle de bain. Le petit dej est inclus. C’est planque dans un soi minuscule qui donne sur Democracy Monument.

Un grand merci à tous ceux qui ont pris la peine de m’écrire!
J’ai finalement opté pour Ratchadamnoen résidence, car un petit appart. tranquille pour 50.- chf par nuit c’est quand même chouette. Tant pis pour la piscine.

Bonjour Vis tes rêves,

Lors de mon arrivée à Bangkok, je n’y resterai probablement que 12 à 24h. Je me passerai donc de la piscine du New Siam 2.
J’ai donc envoyé un mail (car pas de résa directe possible) au Lamphu House.

Sais-tu combien de temps ils mettent à répondre et si la résa est possible + de 3 mois avant?

Merci d’avance : )

BonsoirJe ne me souviens plus des délais de réponse de Lamphu house mais généralement je réserve 2/3 mois à l’avance et ma résa est tjrs Ok.
J’arrive à BBK le 15 novembre 2013 et je pense réserver en aout…
c’est vrai qu’elle est souvent full
Tu as réservé via leur site?
Merçi de me tenir informée de la suite de ta résa ce serait sympa
A bientôt

Bonsoir Vis tes rêves,
Merci pour ta réponse.

Je suis passée par le site ‘Lamphu house booking’. J’ai donné les infos demandées (nom, date d’arrivée et…n° de vol : o !!!); ils précisent ensuite qu’ils me recontacteront. C’est après que viendront l’étape du paiement et la confirmation de la résa.
Le New Siam 2, par exemple, ne prend les résas + de 3 mois avant.
Je verrai bien…
Je t’informerai… en temps réel.
A+

J’oubliais; moi, c’est pour mi-juillet.

Merçi

Bonsoir,

Ils sont rapides. Ils m’ont répondu par mail aujourd’hui. Le mail dit que ma demande a été ‘rejetée’ (chambre double ventilo j’imagine) en précisant ensuite qu’ils ont une chambre avec clim. (pourquoi pas dispo avec ventilo, je ne sais pas!)
Mais la résa ne peut se faire qu’à partir du 1er avril, en utilisant le code (use ‘key code payment’). Mon anglais est basique mais je crois avoir compris. Non ; )?

C’est ce code qui m’embête; je ne sais pas de quoi il s’agit : s !!
Je pense renvoyer un mail au sujet de ce code ou bien attendre le 1er avril en espérant qu’il sera précisé à ce moment là. Je vais voir…
.
Si lundi, ce n’est pas très simple, je basculerai sur un autre hôtel.

Je te tiens au courant.

A+

Bonjour,

J’ai tenté la résa ce matin. 3 heures après, ils me répondaient, en me donnant le code pour le paiement. J’attend maintenant le voucher.

CORRECTION: possibilité de résa + de 3 mois avant; j’ai lu résa à faire à partir du 1er avril, alors que c’était jusqu’au 1er avril : ) !!!
J’ai lu ce que je voulais lire; impressionnante, la force de ‘l’auto persuasion’ ; )

Bref, ils répondent rapidement et c’est relativement simple et sécurisé.

A+

BonsoirMerçi pour tes infos …je verrai quand je ferai ma résa…
En 2009 c’était une résa simple sans paiement mais tout évolue…si c’est comme çà maintenant c’est ok

Sujets suggérés

Services voyage