Petit tour d'Europe en camping-car

Forum Camping-car

Bonjour à tous,
je suis nouvelle en terme de demande sur ce forum (même si je participe souvent aux conversations et m’inspire de beaucoup de messages…)
nous nous sommes lancés avec mon mari dans un petit périple d’un mois avec nos 2 enfants a travers l’Europe. Nous avons l’habitude de voyager mais d’habitude c’est logement et location de voiture assurés. Or cette fois ci nous avons fait le choix du fourgon aménagé et plus on approche du départ et plus c’est stressant.
Je poste aujourd,hui pour avoir quelques infos essentielles à connaître sur un voyage en fourgon ?
puis ensuite sur les lieux intéressants à faire au dela des grandes villes . Nous sommes une famille de sportifs et nous aimons les milieux naturels , les cascades, les sites a escalader, a nager…

notre itinéraires est le suivant (dans les grandes lignes) : FRANCE - ALLEMAGNE- REPUBLIQUE TCHEQUE - POLOGNE - LITUANIE - LETTONIE - ESTONIE - FINLANDE - SUEDE - DANEMARK - ALLEMAGNE (PAR HAMBOURG) - PAYS BAS - BELGIQUE

Merci d’avance à tous ceux qui pourront nous donner quelques pistes sympas et aussi nous rassurer sur l’utilisation d’un fourgon

Bonsoir

En 2 mois ??? pour moi même pas en rêve va falloir prendre un sérieux raccourci

Bonjour à tous,

Sauf si c’est au pas de charge…
;)))

Heureusement que notre amie Audrey nous a précisé qu ils étaient sportifs,
:))))))

À part acheter des cartes postales pour zapper les les visites, 2 mois ça va être vraiment chaud chaud!!

À bientôt les amis, et bonnes visites

bonjour,

Si vous ne faites que les Capitales, ça va être jouable.

Faut inclure la circulation, les kms et la fatigue…

A vous de voir,
Bonne préparation
Salutations

Sujets suggérés