Cela vaut-il le coup de se poser un jour et demi à Mumbai?
Selon vos expériences, redécoleriez-vous tout de suite pour Kochin ou pas?
Nous atterrissons à Mumbai à 14h.
Merci
Cela vaut-il le coup de se poser un jour et demi à Mumbai?
Selon vos expériences, redécoleriez-vous tout de suite pour Kochin ou pas?
Nous atterrissons à Mumbai à 14h.
Merci
Bien que Mumbai soit assez peu appréciée, il faut dire que c’est une ville magnifique et très représentative de l’Inde, on y retrouve beaucoup l’influence de la colonisation anglaise avec de très beau momuments, l’université, la gare Victoria… et le quartier de Colaba. C’est une ville très active et le chaos y règne comme dans les grandes villes indiennes. Pour moi c’est incontournable d’y passer 2 ou 3 jours même si l’hotellerie y est chère et pas toujours à la hauteur.
…Le truc c’est que nous avons 14 jours et demi sur place.
On atterri à Bombay et on repart de Chennai. Comme on veut faire le sud, je dois reprendre un avion Bombay/Cochin.
Là j’ai le choix soit de faire un stop de 1 jour et demi à Bombay, soit je cherche un avion dans la foulée.
Nous sommes avec 2 enfants. Je ne sais pas trop quoi faire.
Bonjour,Lors de notre voyage en Inde en février dernier, nous avons séjourné 2 jours et demi à Mumbai. Nous étions avec nos 2 filles de 13 et 15 ans et je dois dire que j’appréhendais un peu cette ville énorme et toutes les images de pauvreté, de pollution …qui l’accompagnent Eh, bien nous avons tous beaucoup apprécié cette découverte de Mumbai, qui présente en particulier des bâtiments magnifiques hérités des Anglais et qui offrent tous les aspects de l’Inde (traditionnels comme modernes). Nous nous sommes déplacés avec les bus urbains, notamment ceux à 2 étages ( ce qui nous a rappelé Londres !) et nous avions trouvé un hôtel très correct à Colaba ( hôtel Antique (3500 rps pour une chambre pour 4 avec AC et salle de bain). Bref, c’est pour moi une étape à garder…