Bonjour,
Peut-on obtenir un visa à mon arrivée à
l’aéroport d’Ubon en Thaïlande?
Merci.
Extension de Visa ?
Sorry L’EXEMPTION…
No problème.
Bonjour,
Oui, je viendrai directement de France et j’atterrirai directement à l’aéroport de Ubon.
Ma question est la suivante : À l’aéroport d’Ubon, pourrai-je obtenir le visa d’un mois?
Merci.
Bjr vous serez en transit a bangkok probablement
donc vous passerez les formalites a bangkok
Bonjour Non ce n est pas possible. Ubon Ratchathani possède un aéroport que je connais depuis 30 ans avec un magnifique hall pour les départs ou arrivées internationales mais reste un aéroport domestique Visa obtenu soit à Bangkok soit à la frontière en arrivant depuis le Laos. Bon séjour dans cette magnifique région
Vous n arriverez pas directement. Sortie à Bangkok et obtention du sesame puis reenregistrement pour Ubon
Bonjour et merci infiniment CNX,
Ok, les thailandais me le donneront à Bangkok.
Bonjour et merci beaucoup Lektai pour vos précisions.
Mais de rien. Toujours un plaisir. J adore Ubon et toute La région. J espère que vous y allez en juillet car le meilleur moment en raison du festival des bougies. Mais toute l année c est une ville agréable. Je recommande les restaus sur la rivière moon. Des bars sympas en ville même le long de la rivière. Jolis temples. Et puis tant à voir en direction du Laos
Bjr
pour ubon tous les vols sont des vols lowcost
et seuls les 3 vols quotidiens dThaiairways operes par la filiale lowcost thaiSmile arrivent de bangkok intrnational vol arrivee de france
donc exemption visa a bangkok en transit
Bonjour,
Vous me mettez maintenant un doute ; où, selon vous, aurai-je
le visa?
À Bangkok. Vous devrez suivre la file pour les visiteurs entrant en Thailande. Récupérer votre valise ( très probablement même avec thai airways ) puis vous re enregistrer pour votre vol domestique. Bon séjour
Quelle vIsa ???
T’est grave toi.
TM6 c’est dans l’avion et Basta.
Moi je sors courage les autres.
Parfait.
Et mille merci pour vos infos.
La question est pertinente. On peut transiter à Bangkok pour et realsier les formalités d immigration dans certaines villes ( Chiang Mai Phuket )mais pas en transit pour Ubon ( ou khon kaen, UDon, etc). Les formalités d immigration se font à Bangkok pour ces villes dont les aéroports ne disposent pas de service d immigration
Vous n’obtiendrez PAS DE VISA ( si 30 jours maxi sur le sol thaïlandais ) ,il y a EXEMPTION de visa si le séjour est inférieur à 31 jours
Simple tampon sur le passeport + petit formulaire à conserver avec son passeport durant la totalité du séjour .
Bonjour et merci Dent92,
C’est donc encore plus simple que je le pensais : je resterai donc moins de trente et un jour en
Thailande et ainsi je n’aurai aucune demande de visa à faire.
TB.
Très bonne journée à vous.
Précision pour Kic
Afin de ne pas avoir de soucis assurez-vous de pouvoir prouver à l’embarquement en France que vous avez bien un billet retour ( ou pour un autre pays ) qui prouve que vous quitterez le sol thaïlandais avant le 31 em jour .
Bonjour et merci pour cette précision qui a son importance. Je vais donc
acheter un billet multidirections, à savoir un aller simple pour Ubon, puis un
aller simple pour Darwin en Australie. J’ai vu des prix très intéressants sur
le comparateur de vols Momondo.
Salut Dent92.
Rien de vous empêche d’aller vous informez sur Momondo qui est un moteur de recherches qui va ensuite vous vous orientez chez Kiwi.com , Travelgenio …Govoyage .etc …ou autres sites peu fiables .
Après vos recherches réservez UNIQUEMENT sur le site OFFICIEL de la compagnie aérienne choisie