J’ai vu sur le forum qu’on pouvait rejoindre Puno sans problème mais rien sur Cusco
Sur un guide papier il est indiqué qu’il existe aussi un moyen de rejoindre Cusco directement de Chivay sans repasser par Arequipa, mais aucune précision.
Alors si quelqu’un l’a déjà fait ou en a connaissance merci beaucoup de m’aider en me répondant
Oui c’est possible, je compte d’ailleurs le faire lors de mon voyage dans 2 mois.
je suis aussi intéressé, je pars en mai 2012. est’il possible d’avoir des informations plus précises sur cet itinéraire, la route à suivre, les villes et surtout l’état de la route (goudron ou piste). Un voyageur aurait’il déjà effectué ce trajet ? merci
Mea Culpa, j’ai lu trop vite ton message !
Je vais faire Chivay-Puno, je pense que le mieux pour rejoindre Cuzco et de faire pareil puis de prendre une correspondance ou le train pour Cuzco
Bonjour, je suis peruvienne dans une Ag de voyage et bon par mes connaissance joindre cuzco de chivay je la conseille pas, c vrai que depuis Callalli on peut prendre un bus mais c vraiment l adventure, il vaux mieux soit retourner Arequipa ou sinon faire Chivay-Puno
Bonjour,
S’est faisable mais bon pas très conseillé, même pas du tout… Sinon 4X4 obligé, et VRAI 4X4 pas de ville! piste en de nombreux endroits.
Bonjour !!
J’aimerais avoir ton avis : j’ai peu de temps et voudrais aller a cusco directement apres canyon de Colca . on me conseille de revenir sur arequipa prendre 1 bus de nuit ,plutot que de passer par Puno car + pratique et moins long ;
Quel est ton avis ?
Si oui , y a t-il des bus qui partent de Chivay vers 13 h pour prendre le bus de 20h30 ??
Merci !
bonjour
Remonter des conversations d’il y a 5 ans, n’est pas la meilleure façon de chercher des transports dans la region d’arequipa et cuzco…
Il y a des bus de nuit a partir de arequipa vers cuzco mais ne passent pas par puno ou juliaca cruz del sur assure le service depart à 20H ou 20.30h durée du voyage 10.00h
Il y a aussi un bus qui part de chivay ( 4M express) vers 07.00h du matin trajet 09.00h avec arret pres de sicuani pour le lunch mais seulement les lundi-mercredi et vendredi http://www.4m-express.com/ruta_cq.htm onglet: ver recorrido
c’est 2 trajets passent par le même itineraire et rejoignent la route puno-cuzco a hauteur de sicuani
A noter que le trajet par puno dure environ 06.30h pour arequipa-puno et autant pour puno-cuzco …plus l’attente de la correspondance
el nino