Je pars une semaine à New York pour la 2ème fois, je souhaiterais donc partir une journée voir une autre ville,
Sur une journée, est-il préfèrable de faire Philadelphie ou Boston ?
Quel moyen de transport me conseillez-vous ? Avec ou sans réservation?
Si vous avez quelques bons plans sur l’une ou l’autre des villes,
Merci beaucoup!
Anonyme2
Bonjour,
Nous partons nous aussi pour une 10aine de jours a new yors et ferons une apparté à Philadelphie, le choix a été fait pour le coté historique et culturel de cette belle ville, si cela peut vous aider à choisir voici quelques visites plus qu’interessante sur Philly
Independance national historical parkla cloche de la liberté le hall de l’independance les statues sont en taille humaine (celles des personnes qui ont signé le traité de l’independance )))La fameuse Fondation barnes
Il y a surement plusieurs autres sites , ceux la ont captés mon attention, donc pour moi je vote Philadelphie ( bien que Boston doit etre interessant mais bon )
Bon dimanche
mayannick3
La première partie prend une bonne matinée (attention il faut réserver au visitor center pour un créneau horaire,il faut le faire entre 8h30 et 10h30, on n’obtient pas forcément le premier, et parfois même seulement le lendemain)
La fondation Barnes, pas moins de 2h pour se faire plaisir
Juste à côté, le petit musée Rodin, mérite une heure de visite
Bien sur, obligation de faire l’impasse du superbe musée des beaux arts et de l’insolite ancienne prison
sourisgrise4
Je vote pour Boston ville bien plus agréable que Philadelphie avec un tour organisable sur une journée : Freedom trail.
Départ en bus le matin très tôt et retour en fin de journée à l’identique.
Anonyme5
Pour une journée, Philadelphie est plus judicieux à mon sens.
C’est moins loin de New-York que Boston
Le bus est très pratique.
Le centre historique de Philadelphie peut se faire en une journée (sans passer dans les musées bien sur) Boston mérite bien plus qu’une journée.
Anonyme6
Du coté de Penn station à manathan il y a une 15aine de depart par jour avec la compagnie megabus et le trajet ne depasse pas 2h. 1er depart dès 6am !
La reservation est simple en ligne wwwmegabus.com vous imprimais directement votre tiket a presenter au chauffeur pour prendre place dans l’autobus
Resa faite en février pour des departs en mars 7$ par personne enjoy !