Phimai > Lopburi > Phanom Rung National Park > Khao Yai National Park - Trajets

Forum Thaïlande

Bonjour,
Comme vous avez lu dans le titre, nous souhaîterions visiter le coin des parcs du Nord de Bangkok.

• Pour Bangkok - Lopburi : train
    Mais pour le reste du trajet nous sommes un peu secs.
    Auriez-vous des infos. sur leds moyens de transport entre ces villes ?
    Merci.
    PS : nous sommes un couple, avec 2 filles ( 2 ans et 5 ans )

Bonjour!
Malheureusement, je vois que personne ne vous avait répondu à l’époque…
Je suppose que depuis, vous avez fait votre voyage, et j’aurais plein de questions! :slight_smile:
Nous envisageons, l’hiver prochain, de faire bangkok, ayuttaya, parc de Khao yai, phimai et phanum rung, bangkok, avec notre petite qui aura alors tout juste 3 ans.
Avez-vous des conseils? des bons plans? des modes de transports à conseiller?
Pensez-vous que le parc de Khao Yai soit accessible aux petits (niveau marche)? pas trop de danger (moustiques et palu, sangsues… crocodiles…)?
Merci d’avance!

bjr
Khao Yai pour la partie publique, est tres facileet balisée -
KhaoYai c’est un peu la ‘‘foret de Fontainebleau’’ des Thais de Bangkok le week-end pour la suite, vu les distances, il est evident que les trajets Phimai te autres temples khmers de Thailande, sans un transporteur privé, avec un gamin vous allez galerer et perdre beaucoup de temps
un transporteur privé pour 5 ou 6 jours ce qui vous permettra en meme temps que les temples de prendre le temps de decouvrir le coin, la camagne, les villages d’artisans, les villages des tisserands soyeux et cotons, les eleveurs de vers à soie et les techniques de teintures naturelles a l’indigo et tout l’artisant de l campagne aussi,
si possible dormir dans le coin en maison d’hote …
bref - si vous ne tablez que sur la visite des temples, vous allez totalement passer a coté de tout ce qui fait la richesse du pays ?

Sujets suggérés

Services voyage