Bonjour, nous partons à Phuket du 18 décembre au 31 décembre, j aimerais savoir s il vaut mieux réserver un hôtel avant de partir ou directement sur place. Nous sommes 4 . Si vous avez des hôtels à me conseiller merci
Bonsoir
A cette periode c est quand meme la haute saison voir meme tres haute saison…Il vaut mieux reserver a l avance. Pas de conseil pour un hotel car il y a bel lurette que je ne mets plus les pieds a Phuket
bonjour, je viens de lire votre message, nous partons nous aussi a phuket pour les fetes de fin d annee, mon mari, moi et nos 2 filles agee de 8 et 11 ans, pour l instant j ai reserver nos billets d avion ( aeroflot ) au depart de lyon , et notre premiere nuit dans un chalet a 2 pas de l aeroport car nous arrivons a phuket vers 19H, avez vous eu des reponses pour la reservations de vos hotel ?
merci
Bjr vous pouvez considerer qu’a partir du week-end du 20-22 decembre, jusqu’au 5 jan – tout ce qui est bien ou d’un bon rapport qualité prix est deja complet des maintenant - faites deja une simple recherche sur les sites classiques de reservation pour voir- en faisant une simulation reservation 18-20 et pousser 18-21 et 18-22 et vous serez fixés -------- attention aussi au fait que sur cette période et a fortiori 30dec 02 janvier un bon nombre d’hotels impose un nombre de nuits minimum – ceci dit vous ne precisez pas la catgorie d’hotel envisagés si c’est de l’hebergement type ‘‘routard’’ vous trouverez toujours sur palce, mais alors ce sera les ‘‘restes’’ et ce que les autres n’auront pas voulu
Bonjour,
Nous partons également en Thaïlande cette fin d’année (arrivée à Bangkok le 07/12 et à Phuket le 11/12 jusqu’au 27).
Nous avons reservé tous les hôtels ce week-end, il y a de moins en moins de choix et les prix sont de plus en plus elevés. Pour le même hôtel nous avons payé 15€ la nuit le 11/12 et 35€ le 26/12…
Je préfèrais partir à l’aventure, mais avec une enfant de 6ans je ne le tente pas
Par contre nous avons pris l’annulation gratuite, certains jusqu’à mi-novembre, d’autres décembre, Agoda offre souvent cette solution, et ça nous laisse quand même du temps pour regarder comment les prix évoluents, et aussi ne pas tout payer le même mois!
Après pour les recommandations d’hôtels, malheureusement nous ne connaissons pas Phuket, nous nous sommes basés sur les avis des différents sites, et comme nous changeons souvent d’hôtels et de quartier ça devrait aller…
Nous avons également réservé 2 nuits à Koh Phi Phi et à Koh Lanta, et là le budget et le choix sont déjà très très restreint.
Bonsoir, nous allons réserve juste pour les deux premières nuits et apres on verra sur place.