Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum et aprés l’avoir fouillé de long en large, je suis un peu perdue au sujet de la meteo en Thailande en Avril. J’ai donc decidé de m’inscrire !
Je pars en Thailande les 2 premieres semaines d’Avril. J’ai appris que c’était la saison basse là bas, à mon avantage au niveau des prix et de la foule mais une question subsiste au niveau du climat…
Bon je sais que la meteo n’est pas une science exacte mais voilà, pour moi, la mousson ne debut pas fin mars debut avril mais plutot mai juin.
Or, je vois beaucoup d’avis partagés, surtout dans mon entourage : certains disent qu’au contraire, je vais être trempée à cette periode, car c’est en effet la mousson.
Au niveau des temperatures, je sais qu’il va faire trés chaud , et je n’ai aucun probleme avec ça mais je serais attristée de passer tout mon sejour sous la flotte… Bon aprés vu les temperatures, quelques petites pluies ne me feront pas de mal mais de là à pleuvoir chaque jour…Mais j’ai tellement d’avis negatifs autour de moi.
J’ai regardé des videos sur Internet de personnes ayant été en Thailande les années precedentes au mois d’Avril et dans l’ensemble, ça à l’air d’aller
Donc que croire ? ^^
Je cherche donc des infos sur la réele periode de la mousson en Thailande par des gens qui s’y connaissent.
Et si des personnes ayant deja été en Thailande en Avril peuvent me faire un retour de leur meteo, ça serait trés gentil.
PS : Comme je l’ai dit, je sais que la question a deja été posée mais c’est un peu floue pour moi.
Merci pour vos futures reponses