Phuket j'arrive demain !! Quel temps fait il mes routards?

Forum Thaïlande

BonsoirJe sais qu il pleut, je sais que la tempete est la, mais y a t il un peu de soleil!?
Merki

Meekoo

Non …meekoo

Pas grave!En 15 jours j en aurais bien quelques rayons…:+1:
Merci

Meekoo

Je plaisante meekoo j’en sais rien …
Viens et tu verras bien !!

Oui j ai trop ate car ici ils tirent tous la gueule alors qu ils rentrent de vacance!!! Lol

Meekoo

Coucou ! maintenant que tu es à phuket ! peux tu me dire comment est le temps? Tu parlais de tempete au second degré ou il y a une tempete? Aussi pour ceux qui ont des renseignements. Phuket peut etre inondée? si oui peut on circuler et regagner l’aéroport, si l’inondation a lieu le jour de notre départ? ou les routes sont fermées? merci de me donner des informations.

Coucou!

C est trois secondes de pluie 3h de soleil!! Il fait chaud, tres humide, et le temps changent tres vite MAIS j ai deja des coups de soleil hehe

Meeko

merci pour les informations! amusez vous bien!

Salut j’arrive aussi dans une semaine, quel temps fait il? tu est sur quel hotel?

Euh un peu plus de pluie, ce weed end c est mieux!!! Mais la pluie est chaude tu t habitueras tres vite!!! :relaxed:Suis a Aspery Hotel a Patong, c est simple jaime quand c est sans chichi!
Bonne vacance a toi!!! Tu arrives ou?

je serai a bangkok mardi et départ mercredi pour phuket.
Tu a pu aller te baigner un peu malgré la pluie?

Je ne sais pas encore sur quel hotel je vais descendre.

L eau est Tiede quand le soleil est la! Et reste bien meilleur que celle de France quand il fait moins beau, mais attention la mer est dangereuse, je vois les touristes aller loin et etre ensablé au niveau des jambes plus vite qu on ne le croit!Je suis sur qu ils auront finis un nouveau hotel d ici ton arrivée :wink:
:palm_tree::palm_tree::palm_tree::sunny:

salut, alors quoi de neuf???
il pleut toujours lol décollage demain matin pour moi, tu est allez faire un tour du coté de samui?

Sujets suggérés

Services voyage