Phuket mi-Aout Meteo

Forum Thaïlande

Bonjour,
N’étant jamais allé en Thaïlande au mois d’Aout, j’aimerais avoir quelques informations
Je souhaiterais partir à Phuket à partir de la mi Aout (22/08 au 6/09), donc en période de mousson, et j’aurai aimé avoir les avis de personnes y étant déjà allé durant cette période…

Les activités telle que le canoë, les excursions, ou encore le snorkelling sont elles vraiment difficile voir impossible à Koh PP par exemple.

Le mois d’aout est-il comparable à celui de mai ou juin en ce qui concerne la meteo (vents plus forts, mer plus agitée…) ?

Merci d’avance pour vos réponses.

Bonjour chacha,

J ai fait plusieurs séjours en juillet et août avec la même crainte que toi, je peux te dire que c est, pour moi, les deux mois les plus plaisants. Beaucoup moins de monde, moins cher, et niveau temps, j ai peut être eu de la chance, mais très beau, quelques averses dans la nuit, mais soleil toute la journee.
Par contre beaucoup de courant quand tu vas te baigner, c est vraiment le seul inconvénient que j ai retenu.
Les excursions sont néanmoins faisables.
Si tu as d autres questions :wink:

Bonjour,

J’ai séjourné une semaine à Phuket. C’était fin juillet et il a plu seulement un jour.

En fait, il faut surtout se protéger du soleil quand on est sur la plage ou sur un bateau parce qu’on attrape très vite des coups de soleil.

La mer n’était pas particulièrement agitée. La température de l’eau était agréable et il y avait des poissons très colorés que l’on pouvait voir avec un masque et un tuba.

Bon voyage !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage