Phuket ou Ao Nang

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je vais réserver mon voyage pour septembre en Thaïlande et souhaite passer une dizaine de jours (sur 3 semaines) à profiter d’une plage. J’allais réserver vers Karon beach à Phuket mais on m’a parlé de Ao Nang Beach.
Pourriez-vous me donner vos avis sur la plus “belle” plage ? où il y a des visites à faire malgré tout ?..
Merci par avance de vos retours.

Quelques plages de Phuket ICI et quelques plages de la province de Krabi ICI (afficher la photo à chaque fois pour avoir le lieu précis).

Merci pour votre réponse mais je n’arrive pas à ouvrir les liens.

bonjour ,

moi , je dis phuket ,s’il pleut beaucoup,phuket c’est moins triste que ao nang !
et ça m’etonnerait qu’il soit necessaire de reserver en septembre,sinon, en 10 jrs vous pourriez voir les deux !

Bonjour bea19,

Nous sommes allés à Phuket ainsi qu’à Ao Nang l’année passée et avons eu une préférence pour la seconde bien que les plages soient superbes dans les deux endroits.

L’île de Phuket est plutôt grande ce qui permet de faire un nombre incalculable de visites : nous vous recommandons de louer un scooter sur place pour pouvoir vous déplacer aisément. Ao Nang est une localité beaucoup plus petite et vous pouvez très bien vous y déplacer à pieds et réaliser des excursions aux environs.

Karon Beach est très fréquentée mais la plage est immense tandis qu’Ao Nang l’était un peu moins mais la vue sur les pics karstiques vaut le détour.

Tout dépend donc de vos attentes par rapport à ce voyage : voici les articles que vous avons écrits sur chacune de ces destinations, si cela peut vous aider. Phuket, puis Krabi.

N’hésitez pas si vous avez des questions.

Ben & Marion
Notre blog : We Are Not Trees

[citation msg=“4539044” nous vous recommandons de louer un scooter sur place pour pouvoir vous déplacer aisément.
[/quote]

Arrêtez de conseiller de louer un scooter : un très grand pourcentage de touristes ne possèdent pas le permis A indispensable pour le conduire, ni l’assurance complémentaire pour être réellement couvert en cas d’accident corporel. Quand on fait un blog de voyage onest responsable des conseils qu’on donne et là vous en donnez un très mauvais parce que trop imprécis.

J’avoue que nous n’avons jamais conduit de moto, ni de scoot donc on ne va pas prendre de risque. Donc nous allons louer une voiture pour quelques jours. Merci de vos réponses.

Sujets suggérés

Services voyage