Bonjour,
Nous devrions partir via le programme Phuket Sandbox samedi, mais je n’arrive pas à trouver un médecin pour me faire le certificat de non covid et je ne trouve pas non plus le formulaire T8.
Pour ceux qui sont déjà à Phuket comment avez-vous fait ?
Merci beaucoup pour vos réponses et votre aide.
Bienvenue en Thaïlande alors !
nous sommes en plein couvre feu ! 21:00/ 6:00 pendant un mois au moins ! Fermeture ligne de bus , vols intérieurs, bars, restaurant… tous les petites commerçants ont fait faillite ! Le variant indien est très actifs ( hier 101 décès et plus de 12.000 infections en 24 heures ) l’île est pratiquement vidé de touristes qui sont repartis chez eux ! Ici on se mord les doigts ! Y a personne !! Bonne vacances et attention au cas contact ( si jamais dans l’avion , vous avez un idiot contaminé… ) toutes les personnes seront mises en quarantaine à sa charge et non pris par l’assurance Covid ! 52.000 la semaine !! Et aussi les test PCR pour 700 euros aussi ! Ça coûte cher à l fin ! Prenez toutes vos économies avec vous et vos cartes bancaires ! Au ca où tu enfreins la loi , non respect du couvre feu actuel , ,non port du masque , ( 20.000 baths )et l’alcool en scooter ( 15.000 a 30.000 baths ) caution pour sortir que tu ne reverras jamais … et une amende de 5.000 bats. Au tribunal !! ( avec garde à vue dégrisement, et confisquation du passeport , immobilisation de la moto , et petit détails 45 degrés dans la cellule sans climatisation , ni eau , ni nourriture, sur le sol derrière les barreaux ! Bonne chance ! Pays en pleine pandémie qui monte en flèche. Grave
J’avais oublié , rupture de vaccins ici mais pas de rupture pour la corruption
Pour le formulaire T8: http://www.thaiembassy.fr/wp-content/uploads/2020/11/T8-form.pdf
Pour l’attestation du médecin, je ne comprends pas l’intérêt puisque tu auras ton TEST-PCR. Mais bon. Voici un modèle:
Voici ci-dessous un exemple de modèle pour le certificat médical en anglais afin de voyager en Thaïlande.
Ce certificat n’est pas nécessaire pour obtenir le visa Thailande, ni le COE. Il est seulement nécessaire pour embarquer et entrer dans le pays.
Subject : Medical Certificat
Date et heure : … (qui ne dépasse pas 72 heures avant le départ du vol autorisé qui arrive en Thaïlande)
I, the undersigned Doctor ………………………………. have examined Mr. … on date …………… and certify that he does not experience any symptoms of COVID-19.
I also certify that the COVID 19 Test is negative according to RT-PCR Test performed on date …………….
[Prénom et Nom du docteur]
[Adresse et téléphone du docteur]
[Signature du docteur]
[Tampon du docteur]
Autres informations: Partir en Thaïlande pendant la COVID-19 (pour les non-thaïlandais) - สถานเอกอัครราชทูต ณ กรุงปารีส
BON VOYAGE
Bonjour,
pour le formulaire T8:https://vivre-en-thailande.com/wp-content/uploads/2021/03/T8-Form-1_850c0314831697bb822994dc3e0a5946_800.jpg
pour l’attestation médecin:
Subject : Medical Certificat
Date et heure : … (qui ne dépasse pas 72 heures avant le départ du vol autorisé qui arrive en Thaïlande)
I, the undersigned Doctor ………………………………. have examined Mr. … on date …………… and certify that he does not experience any symptoms of COVID-19.
I also certify that the COVID 19 Test is negative according to RT-PCR Test performed on date …………….
[Prénom et Nom du docteur]
[Adresse et téléphone du docteur]
[Signature du docteur]
[Tampon du docteur]
Autres informations: Partir en Thaïlande pendant la COVID-19 (pour les non-thaïlandais) - สถานเอกอัครราชทูต ณ กรุงปารีส
Bon voyage
Le Freddy veut l’envoyer directe dans la gueule du loup !! La Thaïlande est déconseillée liste rouge, à croire que les gens veulent des galères en Asie !!! !! Mais bon … mieux vaut se jeter à la mer avant que le bateau coule …
Farida44
Fais toi plaisir est une chose mais :
La question est simple et toujours sans réponse.
Explique comment il est possible d’envoyer un MP sur ce forum alors que l’option n’existe pas.
Bonjour FreddyKrugger,
Merci pour ta réponse, moi non plus je ne vois pas l’intérêt de ce formulaire puisque nous aurons-nous tests PCR, j’avais aussi trouvé ce modèle sur internet en anglais, mais mon médecin ne veut pas me faire cette attestation.
Arrêts des vols depuis le 12 juillet 2021 air Asia et aucun vols de nuits intérieurs
Pas de bus
pas de bateau
bloqué à phuket