je souhaiterai avoir des infos sur le club pierre et vacances les terrazas costa del sol, à savoir ou faut il etre situé dans le village pour avoir vue sur mer et pas trop près de la place pour ne pas trop subir les nuisances sonores. Puis d’autres détails qui pourraient etre utiles. Merci
je ne connais pas assez bien cet endroit pour vous conseiller une chambre plutot qu’une autre…
par contre j espère que vous avez votre voiture ou que vous en avez loué une à l’aéroport car à Manilva vous serez au bout du monde…
c’est plus proche de Gibraltar (juste à coté) que de Malaga
Bonjour Céline.
Cet avis est tout personnel : le site est loin de la mer, sur les hauteurs, il est loin de tout, et c’est cher.
Si vous souhaitez vraiment aller dans un Pierre & Vacances, je ne vous conseille pas celui-là.
Si vous souhaitez aller en Andalousie, sur la Costa del Sol, en particulier, je vous conseille de louer directement auprès d’un propriétaire privé, via VacancesEspagne.fr, ou Abritel.fr, par exemple, ou de louer dans une autre résidence hotelière, bien mieux placée sur la côte (il y a plusieurs chaines concurrentes de P&V qui ont de bien meilleurs emplacements).