Bonjour, je m’appele Joisane et dans un peu plus d’un mois mon copain va féter ses 18 ans… Et pour l’occasion j’aimerai marquer le coup. J’ai pensé à organiser un pic nic sur le toit d’un immeuble (je sais qu’il aime la hauteur et les trucs comme ça).
Le seul problème est que je ne sais pas du tout comment accéder à un toit ni à qui demander… et surtout si c’est légal.
J’ai besoins d’aide! Merci d’avance pour vos réponses
Mais ce sont des bâtiments publiques non? Alors l’accès doit être interdit… Je ne vois pas comment y accéder.
pas_serieux4
Mais tu seras sur place quand ils viendront te coffrer.
Anonyme5
Très drôle ^^ !
Anonyme6
J’ai vraiment besoin d’aide
Anonyme7
Selon moi, pour organiser une fête spéciale, il convient que vous fassiez une réservation dans un hôtel de luxe et leur demander à utiliser leur toit. Vous aurez un jour inoubliable.
Anonyme8
Oui en effet ce n’est pas mal comme idée… Mais niveau budget je ne pense pas être dans les clous
pas_serieux9
Bien sûr ! un hôtel de luxe va accepter qu’une bande d’ados délurés viennent faire la fête sur leur toit !
Anonyme10
Hôtel de Police est un lieu idéal. Je vous conseille d’y aller au moins une fois. Vous ne serez pas déçu pour le service ou la qualité des plats. Votre copain et vous aurez un délicieux diner.