Bonjour,
nous avons pris une nuit au Marina Bay Sands cet été. Nous avons des amis qui seront présents en vile aux mêmes dates. Est-il possible qu’ils puissent venir avec nous à la piscine de l’hôtel? Sachant qu’eux n’y dormiront pas.
Merci pour vos réponses.
CDT.
Bonjour, non c’est impossible l’accés est réservé uniquement aux clients de l’hôtel !!
Noius hésitons aussi a réserver une nuit la bàs car apparment c’est l’hôtel a voir une fois dans sa vie mais le prix est a la hauteur de sa réputation !!! Vous l’avez réserver sur leur site ou par un intermédiaire ?
Cordialement
J’avais réservé sur le site de l’hôtel directement, mais finalement sur booking c’était moins cher. Donc j’ai annulé et réservé par l’intermédiaire de Booking.
Cdt
Bonjour,
nous avons passé une nuit au MBS, oui c’est très cher mais c’est une expérience géniale, notamment la vue & la piscine !!! Après 1 mois passé dans des dortoirs ou à 4 dans un lit (heu, avec nos 2 enfants… nous voyageons autour du monde depuis 7 mois maintenant, sans date de retour prévue) ça a été un oasis de grand confort!
Pour le voir en image, voici la vidéo.
Si ça t’a plu peux-tu mettre un pouce bleu et un petit commentaire (sur YouTube), ça nous aide beaucoup!!! Merci d’avance.
Si tu as besoin d’infos supplémentaires, n’hésite pas nous répondrons au mieux.
Pour les infos pratiques (hébergements, prix, …) clique sur la flèche en bas à droite de la vidéo.
Au plaisir de te lire!
Bonjour Sandra 30,
pour répondre à ta question, oui c’est tout à fait possible. Mais il faudra la jouer tactique. La direction de l’hotel réserve l’accès à la piscine aux clients uniquement. Mais la règle est contournée tous les jours, n’ayez crainte! Il est en fait très facile d’y rentrer, avec ou sans badge.
Vous, vous avez une chambre donc vous aurez deux badges pour la piscine. Ce sera un jeu d’enfant:
La stratégie pour faire rentrer vos amis est la suivante:
- Vous y rentrez à deux
- L’un de vous sort avec les deux badges et va chercher une personne.
De cette manière vous y serez à 4 sur le toit.
Sinon, vous pouvez simplement leur prêter vos badges, il n’y a pas de contrôle des noms, juste un badge à passer.
Pour l’anecdote, j’ai réussi à nager dans cette piscine en début d’année sans avoir de chambre ni connaitre quelqu’un avec un badge. Il suffit de se faire discret et de passer par l’intérieur de la troisième tour.
Bien à vous.
Bonjour à tous,
Ayant 1 chambre à l’hôtel, nous avions 2 cartes. On en a donné 1 à nos enfants qui résident à Singapour et ils ont pu nous rejoindre à la piscine !!!
Ne le répétez pas …
Merci beaucoup pour toutes vos réponses!
J’ai vraiment hâte d’y être !