Piscine publique oia - Grèce

Forum Grèce

Bonjour à tous,

Je pas seule quelques jours à Santorin fin mars/debut avril et j’aimerai savoir si vous connaissez un endroit (hôtel ?) où une piscine est accessible, chauffée de préférence, (payante je me doute bien) par des personnes ne résidant pas à cet hotel ? En effet mon hotel ne dispose pas de piscine et j’aurai aimé bénéficier de la vue sur la caldeira tout en me baignant.

Merci pour vos retours.

Bonjour,

Curieuse, j’ai fait une petite recherche sur G. et jai trouvé ce blog qui parle des plus belles piscines à debordement à Santorin. Apparemment “Dave” qui tient ce blog est actif (dernier message le 20 mars): santorinidave.com.

Vous pouvez essayer de lui poser la question. Effectivement, l’accès à ce genre d’établissement est généralement réservé aux résidents, mais avec un grand sourire (et moyennant finances) vous pourriez tenter votre chance pour y passer quelques heures…

Cordialement,
Syd’

j’en doute

Bonjour,
As-tu finalement trouvé un plan de piscine chauffée accessible à Santorin ? Car on est dans la même situation et en avril, la mer c’est pas forcément top.
Merci par avance de ta réponse.
Philippe

Bonjour

Non ça sera pas possible et de toutes facons il n’y a pas de piscine chauffée à Santorin.

Merci pour la réponse. Pas grave, on s’arme de courage et on file à la plage.
Bons voyages !

La plage à Santorin vous risquez d’être déçus… Il n’y a pas vraiment de plages à Santorin, à part la plage de sable volcanique “Red beach” qui est à voir car toute noire.

Sujets suggérés

Services voyage