Bonjour je prépare mon voyage pour la floride et je voudrais pas me retrouver dans un avion ou je n’est pas de place en effet, je suis grand et costaud.
Quelle compagnie me conseillé vous?
Merci pour votre réponse, cela veu dire que il n’y aura pas d’écran individuel pendant le voyage si il ny a pas de siège devant?
Merci pour l’info cela va me faciliter la vie
nous avons reserve des sieges + à 50 euros /place AIR FRANCE pour nos vacances l’été prochain en Floride.
Si vous prenez un 747 400 vous pouvez choisir le pont supérieur les places 65 sont devant l’issue de secours et vous aurez ainsi encore plus de place, effectivement les écrans TV sont dans ce cas loges dans les accoudoirs.
Un consel, évitez les siéges + du pont inférieur de cette compagnie car il n’ a pas d’écrans individuels.
Si vous partez sur un AIRBUS ces places sont souvent à coté des toilettes hélas !! pas le mieux mais bon un peu plus de place.
sur le boeing 747.400 qui relie paris à miami le pont supérieur est entièrement dédié aux siéges + ( vous pouvez simuler une réservation pour vérifier) ce qui est beaucoup plus agréable.
En fait le pont supérieur du Boeing 747 400 d’air france le dimanche 28/07 lorsque nous partons est “entièrement” en sièges plus si vous n’en voulez pas vous ne pouvez pas voyager à cet étage, peut être est ce nouveau car je ne suis jamais allée à Miami en été avec ce modéle d’avion.
Nous savons que certains jours de la semaine il y a un Airbus et après appel à la cie il nous a été expliqué que comme sur ces avions il est prévu une classe premium économy il n’y a que très peu de siéges +.Le 747 n’étant pas encore reconfiguré en premium ils ont choisi de vendre un peu plus de place avec des TV individuelles le tout pour 50 euros.L’an prochain il y a des chances que cela soit différent.