Bonjour,
Nous arrivons à Phnom Phn le 26 janvier au matin. Je viens de recevoir une alerte du ministère des affaires étrangères annonçant une nouvelle manifestation ce jour là et nous conseillant d’éviter ce lieu de rassemblement.
Effectivement cela parait sage mais impossible de trouver cette place sur google map ou mapquest ou sur les plans de guides!!!
Quelqu’un pourrait il me situer ce lieu?
Merci d’avance de votre réponse
salut, c’est sur que si tu sais pas ou c’est, ça va être dur de l’éviter. D’ailleurs tu l’as surement traversé plusieurs fois =))D’un autre coté, pas besoin de savoir ou c’est, puisque quand il y aura 10000 personnes qui manifestent, tu devrais t’en apercevoir et t’en éloigner, comme le conseil notre (sage)ministère des affaires étrangères.
bon, en fait, c’est l’espace vert entre les rues 106 et 108, à l’Est de la tour Canadia, légèrement au nord du carrefour Monivong / bd de Russie. Le park continue vers l’est jusqu’au niveau du Wat Phnom (bd Norodom) (c’est cette partie ou les rassemblents ont lieu), puis reprend ensuite jusqu’au fleuve, vers le marché de nuit.
C’est indiqué sur maps google, mais il faut utiliser la plus grande échelle, la loupe à fond la caisse.
bon séjour
Merci de cette description précise, j’ai bien trouvé cette bande
C’est la première fois que je mets les pieds au Cambodge, arrivant en début d’après midi, j’avais prévu une courte balade, on ira au sud, no problem!