Places de dernière minute au guichet de la Fenice à Venise

Forum Venise

Bonjour,
Je voudrais savoir si on peut acheter des places le jour même pour le spectacle du soir au guichet de la Fenice.
Quelqu un l a t il fait, si oui, merci de me donner la marche à suivre.
Betty

Bonjour, avez vous eu la réponse à votre question?
Je comptes me rendre à Venise bientôt et souhaiter prendre des billets le jour même pour éventuellement bénéficier de meilleurs prix.
Merci d avance

je doute des meilleurs prix - mais vous aurez certainement les places les plus mauvaises de la catégorie que vous payez.

Okay! Comme je sais que certaines salles proposent des tarifs diffèrents le jour même. De plus, en semaine et une période relativement calme (fin janvier/début février)…
En avez vous fait l expérience ?

Bonjour,
En avril dernier il y avait des places pour le soir même, mais les prix étaient sans réduction.
Bon spectacle

S’il reste des places au dernier moment ça sera sûrement les moins bonnes. Et on ne solde pas un spectacle d’opéra.
Il arrive, rarement, que des gens vendent leurs places à l’entrée. Mais méfiance car les billets achetés par internet peuvent s’imprimer à plusieurs reprises et ne passeront pas deux fois au contrôle des billets !
Pour vous faire une idée du remplissage de la salle, vous pouvez simuler l’achat de billets sur le site de la Fenice.
Ne croyez pas que la saison change la fréquentation de la Fenice : les “touristes” n’y viennent qu’en très petit nombre. Vous êtes là dans un temple illustre de l’opéra.
Gilles

Je connais des rabais le soir meme soit avec certaines cartes de membre (club automobile, syndicat) ou pour étudiants ou pour retraités…à l’opera de Vienne c’est plus pratique car c’est le jour avant, mais uniquement si on est en possession d’une sorte de carte-client) - mais jamais vu dans aucun opéra un rabais général, meme si théatre mi-vide.

Bonjour,

ayant reservé des places pour un spectacle en mai prochain, je tiens à préciser que nous nous sommes montrés extrémement prudent en suivant les instructions permettant d’imprimer les billets, en effet, j’ignore par quel procédé, mais il est précisé qu’on ne bénéficie que d’une tentative d’impression. Certes rien n’empêche d’éventuels aigrefins de photocopier ensuite le billet, mais, ça c’est une autre histoire…

Le site vous offre la possibilité de recevoir vos billets par mail. Vous les recevrez alors en pièce jointe pdf. Dès lors vous pouvez les imprimer autant de fois qu’il vous plaira.
Gilles

Bon pour info!!
Merci à tous d avoir participé, mais comme je le pensais… il y a effectivement des réductions pour le jour même … J ai payé 50€/personne pour des places centrales au balcon (desistements: prix de la place à l origine 230€/pers)
Donc n hésitez pas à poser la question en passant à côté ou lors de votre visite … Vous pourriez être surpris!!

Tiens nous y étions au même moment. Ce soir vous pouvez tenter à nouveau votre chien chance avec Werther.

Sujets suggérés

Services voyage