Tu es sur Lembongan en ce moment ? je pense y rester une petite semaine fin aout.
Patsy
Anonyme4
Salut,
Oui, j’y suis comme toute l’année. C’est une bonne idée de venir nous rendre visite !
lolotheo5
Penses à prévenir ta banque avant de partir à Bali sinon ilsrisquent de bloquer ta carte pour présomption de fraude (nos deux cartes ont été bloquées au début de nos vacances en juillet, très pratique…)
Anonyme6
Bonjour
Je recherche sur ubud les distributeurs où l on peut retirer 3 000 000 roupies. Merci !!
raoultabille7
Bonjour,
Il est aussi possible de retirer de l’argent avec sa carte bancaire directement au guichet de la banque.
A Ubud, j’étais allé à la BCA ou à la BCI.
La semaine dernière j’ai retiré 10 millions à la BCA de Kuta. On m’a même dit à cette occasion que je pouvait retirer jusqu’à 15 millions.
Et je n’ai qu’une Master Gold.
Par contre, pour ce qui est des frais, le mieux est d’utiliser la CB d’une banque en ligne (Boursorama, Hellobank… ).
Sinon, les cartes de N26 ou de Revolut sont parait-il très intéressantes.
raoultabille8
Bonjour,
Il est aussi possible de retirer de l’argent avec sa carte bancaire directement au guichet de la banque.
A Ubud, j’étais allé à la BCA ou à la BCI.
La semaine dernière j’ai retiré 10 millions à la BCA de Kuta. On m’a même dit à cette occasion que je pouvait retirer jusqu’à 15 millions.
Et je n’ai qu’une Master Gold.
Par contre, pour ce qui est des frais, le mieux est d’utiliser la CB d’une banque en ligne (Boursorama, Hellobank… ).
Sinon, les cartes de N26 ou de Revolut sont parait-il très intéressantes.
Anonyme9
Merci. Mais ou se trouve la bac ou bic bank à ubud ? Je ne trouve que des distributeurs sur maps. Merci beaucoup !!
raoultabille10
bonjour,
Vous avez raison.
La BAC et la BIC bank d’Ubud sont extrêmement difficiles à localiser.
Je vous conseille d’orienter vos recherches vers la BCA ou la BCI de la localité pré citée.
Pour mettre toutes les chances de votre côté je vous recommande de suivre la méthode que je viens d’utiliser.
A savoir.
Taper sur votre clavier : BCA Ubud Bali ( un ou deux petits doigts suffisent pour réaliser cette opération).
Attendre que les résultats s’affichent.
Regarder attentivement le premier résultat affiché.
Si vous lisez BCA Jalan Raya Ubud N°10, vous avez parfaitement réussi votre recherche.
Plus difficile, mais vous pouvez tenter l’opération. Tapez sur SteetView et vous devriez pouvoir visualiser l’établissement recherché ainsi que les possibilités de l’atteindre dans des conditions de sécurité assez satisfaisantes.
Maintenant que vous maîtrisez ce processus de recherche, vous pouvez vous aventurer à localiser la BCI.
Veillez à ce que vos petits doigts tapent ces 3 lettres dans le bon ordre.