Plage Kenting à Taïwan

Forum Taiwan

Salut les voyageurs,

Nous partons le mois prochain sur Taïwan et nous serons quelques jours dans le sud de l’île (entre 15 et le 19 décembre). j’ai cherché quelques info mais je n’ai rien trouvé de très intéressant… Est-ce que certains d’entre-vous ont déjà parcouru cette partie de l’ile?
Connaissez-vous une plage sympa?
le climat est-il propice à la baignade en décembre?

Merci pour vos infos.

bye

Bonjour,
kenting j’y suis passé l’été, ce n’est pas ce que j’ai préféré à Taïwan. C’est agréable, sans plus.
Il y a une petite plage assez belle dans le village lui-même. Et en hiver, la température de l’eau ne descend pas en dessous de 23°, donc la baignade est possible.
tu auras ton propre moyen de transport? C’est mieux je pense, car c’est mal desservi ce coin de l’île.
bon séjour!

Merci pour ton retour golf_bravo,

je ne sais pas encore comment nous allons déplacer (vélo, car, scooter,…) je n’y ai pas vraiment réfléchi pour le moment.
Nous faisons le tour de l’ile alors nous nous sommes dit qu’une peitite halte pour se baigner pourvez-être sympa :).

merci et à bientôt

Bonjour,

nous sommes passé à Kenting en avril, endroit idéal pour 2-3 jours balnéraire, de belles plages et une ambiance très “balnéaire” et attractions touristiques en tous genres (karting, balade à cheval,…)
Nous avons visité le Kenting National park, bien, sans plus.

Pour la plage, nous sommes allés à white sand bay (cf google map), mer superbe et plage pas trop fréquentée.

Sujets suggérés

Services voyage