Bonjour
Connaissez vous cette ile ?
On est partis plusieurs fois en Thaïlande à Noel on recommence pour 2014
j aimerai un endroit sympa une belle plage de l animation pas trop près
Est ce que je vais trouver ça ds cette ile
Est ce facile d y arriver
merci
Bon we
Bonjour
"Une plage avec de l’animation pas trop près " Que l’animation soit éloignée ou pas trop près de quoi ? dans tous les cas, Si tu veux du calme, c’est l’endroit qu’il te faut, mis à part la plage principale à l’entrée après le port, c’est limite mortel , il n’y a rien, même pas, d’éclairage .Et la plage principale, très belle , n’est pas Ibiza quand même !
Est il facile d’arriver à KS tu veux dire ?
Bonjour
Mortel c est un peu calma pour nous j ai deux grands 22 et 24 ans ils veulent sortir j aimerai un compromis de l ambiance mais aussi du repos
et pas trop de route
J avais pensé à Hua hin et peut etre une virée d une nuit à ko tao
qu en pensez vous
merci pour vos conseil
Vivez vous la bas
bon we
laurence
BonjourJe connais HH depuis des années, je dirais que c’est un bon compromis, proche de la capitale et suffisamment animé pour des jeunes, j’y allais avec mes ados et j’en suis rentrée il y a 2 semaines, bon les plages ne sont pas aussi belles que celles de KS, mais très tranquilles , et en bougeant un peu on trouve des coins sympa.
Bonnnes vacances!
Non, je n’y vis pas, mais mon fils oui, du coup je connais aussi Hua HIn et je confirme que c’est une bonne idée si on ne veut pas trop s’éloigner de Bangkok, et on y trouve des plages immenses et de l’animation aussi ! Koh Tao n’est pas loin, mais mérite plus d’une nuit à mon sens , au moins 2 !
Bonjour à tous, je reviens de Ko Samet (et dire que j’étais dans une eau clair et chaude y’a 48h sniff ). Pour l’animation c’est vrai que ce n’est pas la folie mais j’ai adorer sur la plage pouvoir faire du jet ski ou du parachute sur bateau pour 25 euros. En novembre il n y a pas beaucoup de monde sur les plages c’est vraiment calme après un circuit c’est juste parfait ! il y’a aussi la possibilité de louer une voiturette pour faire le tour de l’ile c’est plutot rigolo. Cette ile est bien pour se reposer domage que dans certains endroit ce soit un dépotoire.
Bonjour Mineultrip,
“Pour l’animation c’est vrai que ce n’est pas la folie mais j’ai adorer sur la plage pouvoir faire du jet ski ou du parachute sur bateau pour 25 euros. En novembre il n y a pas beaucoup de monde sur les plages c’est vraiment calme après un circuit c’est juste parfait”
-Calme ???
" il y’a aussi la possibilité de louer une voiturette pour faire le tour de l’ile c’est plutot rigolo."
-Rigolo ???
“Cette ile est bien pour se reposer domage que dans certains endroit ce soit un dépotoir.”
-Dépotoir…Oui je confirme.
Enfin pour résumer ma dernière “visite” sur de l’ile date il y a 5 mois et en un seul mot -Dégouté-
Un Ex amoureux de Ko Samed en moins,
Bonne soirée,
perso c’est la premiere fois que j’y allais donc pas moyen de comparer avec un eventuel avant, oui j’ai trouvé ca calme la plage d’ao wai et ao prao magnifique et peu de monde sur le sable et dans l’eau vraiement paradisiaque ! pour la voiturette le fait d’etre comme dans une voiture de golf sans ceinture et a trois dedans on trouvaient ca amusant.