Je vais 12 jours à Izmir au mois d’Aout et je pense qu’il va faire chaud, voir trés chaud.
Connaitriez-vous les plages les plus proches d’Izmir hormis à Cesme ? Pas forcément des plages de 3km mais de quoi faire trempette.
Merci d’avance !
sandy862
Comme vous dîtes, en août il risque de faire très chaud, et il fais quotidiennement plus de 35 °C depuis presque 1 mois. Donc je comprends que vous voudrez vous “rafraichir” dans la mer, bien qu’elle soit elle aussi à 25 °C !
Les plages les plus proches ( hors Cesme) sont au sud, en direction de Selçuk; il faut emprunter l’autoroute de Cesme. On trouve en premier Urkmez qui est calme et plutôt résidentielle, puis Gumuldur qui est plus animée et familiale où l’on trouve grand nombre de gros complexes hôteliers.
Les plages sont très belles, mi sable - mi gravillon, la mer est calme et sur.
J’espère vous avoir aidé.
sirkeci3
Urla est plus proche d’Izmir !
sandy864
C’est ce que j’ai vu sur Google Earth, mais je connaissais pas cette petite ville cotière, qui a l’air près d’Izmir.
Après à savoir si on y trouve une plage où s’y baigner tranquille.
Anonyme5
Merci à vous pour ces renseignements. Je pense que de toute il n’est pas possible de ce baigner à Izmir alors vos renseignements me seront précieux.
Cordialement
pussy3096
Bonjour
Y-a-til des plages sur Izmir même ?
Merci
cherylin717
bonjour,
j’aurai voulu savoir aussi si je pouvais trouver une plage endroit pour se baigner à izmir même ?
merci
sirkeci8
La réponse est non. Izmir est un grand port.
marie-louise69
Bonjour il y a plusieurs plages a cete ville de Izmir.Urla contient 16 villages .Les plus connu plages sont Gümüşkoy Demircili et Altınköy .Il y a des minibus et bus du centre de Urla pour aller atous ces villages magnifiques.Vous pouvez vous croire a toscane parce qu’il y a des vignobles a Urla.Les riches de Izmir ils ont des belles maison à Urla.Et aussi il y a un festival d’artichaud au mois de avril.L’eau et l’air sont tres propre.Chaque vendredi il y a un gros marche de legumes et fruits .Et le weekend il y a un brocante dans la meme place.Vous pouvez aller visiter belle quartier de Gülbahçe avec des maisons pleins de roses dans leur jardins.