Plage Uvero Alto

Forum République Dominicaine

Bonjour,

J’ai réservé un voyage pour aller à l’hôtel Dreams à Punta Cana, plus précisément à Uvero Alto. Seul problème j’ai eu plusieurs échos comme quoi la plage n’était pas belle et transparente comme dans les Caraïbes.

Est-ce vrai ? Car moi qui voulait faire découvrir à mon petit ami la beauté et la transparence des eaux de la mer des Caraïbes je serais déçue…

Quelle est donc la plage la plus transparente, sécurisée proche de cette ville ?

Merci pour votre aide…

Sarah

sable blanc et eaux cristallines , il faut aller vers Bayahibé ,c’est merveilleux!!! comme vous je pars à Uvero Alto dans tout juste une semaine mais vous verrez mème si l’eau est moins transparente et le sable moins blanc que coté Caraibes ,la République Dominicaine reste un vrai paradis ,vous allez en prendre pleins les yeux ( comme les cartes postales ) bon séjour

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Pourrais-vous me dire comment était votre voyage et la météo à votre retour ?

Je vous en remercie.

Sarah

retour de RD , plage de sable blond , nettoyée chaque matin car l 'océan rejette beaucoup d’algues ,le bord de l’eau n’est pas clair mais eau couleur turquoise un peu plus loin ,superbe endroit tout de mème ,15 jours sur place avec 5 jours de pluies torrentielles à cause du cyclone qui a balayé le Mexique.le climat tropical est très chaud et humide donc n’oubliez pas de vous tartiner de crème solaire plusieurs fois par jour.
J’ai visité les Iles Saona ,à voir au moins une fois ,mieux que les cartes postales MAGIQUE , un dégradé de couleurs exceptionnelles ,blanc ,bleu clair ,vert pale et émeraude…
Je garde un excellent souvenir de ce voyage enchanteur
BONNES VACANCES

Bonjour, Je pars dans un mois au DREAMS PUNTA CANA et je lis beaucoup d’avis négatifs concernant la plage très ventée, mer agitée et la baignade difficile en raison de fortes vagues.
J’ai appris qu’il y a un Club de Kite surf à côté.

Je vous serais reconnaissante de me donner un point de vue sur cette plage
et sur l’hôtel DREAMS PUNTA CANA dont on dit que les chambres DELUXE sont très petites, mal insonorisées et la literie très mauvaise…
Faut-il à tout prix payer un supplément( éhonté !) pour avoir une chambre correcte ?
Pouvez vous me donner des tuyaux sur les bâtiments les plus calmes les plus agréables et les mieux placées pour ne pas souffrir du bruit de l’animation nocturne ?

On dit que les taxis et les excursions coutent très cher mais qu’il y aurait une possibilité à l’extérieur de l’hôtel d’obtenir de meilleurs tarifs…Le savez-vous ?

Merci par avance pour vos avis et vos conseils !

Mistoto

Sujets suggérés

Services voyage