bonjour,
la mer est-elle dangereuse à Gourbeyre ? Merci
Cordialement. JP
bonjour,
la mer est-elle dangereuse à Gourbeyre ? Merci
Cordialement. JP
BonjourAucun risque .
Il n’ y a pas de plage à Gourbeyre !
bonjour,
merci pour votre réponse. veuillez m’indiquer la plage la plus
proche de gourbeyre. Merci. Cordialement. JP
Gourbeyre se situe dans un endroit plutot propice à la randonnée, mais rejoindre la plage n’ est jamais difficile en Guadeloupe !
Beaucoup de criques se trouvent le long du littoral de Basse Terre , les plage plus remarquable et plus proche de Gourbeyre seront la plage de Rocroy à Vieux-habitants et la plage de grande Anse à trois-rivières.
Bonne baignade !
bonjour,
merci pour votre réponse. Bonne journée.
Cordialement. JP
Bonjour, je suis désolée de contredire deux internaute, mais il y a bien une plage à Gourbeyre c’est la plage de rivière sens qui se trouve sur la commune de Gourbeyre mais elle n’est pas dangereuse. L’unique commune de Guadeloupe qui n’a pas la mer et donc pas de plage c’est la commune de Saint-Claude, qui à la Souffrière, toutes les autres communes de guadeloupe ont un littoral. En effet, la plage la plus proche et plus tranquille c’est rocroy à vieux-habitants sur la côte sous le vent, quant à la plage de grande-anse à trois-rivières, elle est avec des vagues, mais il m’est déjà arrivé de la voir plate comme un lac, mais c’est rare. Je m’y baigne avec une amie et son petit garçon de 3ans, il a un gilet et pas de problème. Sinon en allant vers pointe à pitre vous aurez la plage de roseaux à capesterre-belle-eau ou goyave je ne sais plus sur qu’elle commune elle se trouve