Plages de Paros

Forum Grèce

Bonsoir à tous, nous souhaitons partir la dernière semaine d’août avec mon mari et mes 2 enfants. Châteaux de sable pour les petits et farniente ( une toute petite semaine dans l’année!!) .Pour cela nous avons choisi Paros. Mais bien que cette île soit petite, il y a -t-il des coins de rêve? De belles plages moins bondées que d.autres? Merci pour vos conseils!!!

Bonjour,

Nous allons depuis quelques années à Paros et y retournerons encore de nombreuses années tellement nous aimons cette île.

Pour les plages il y a beaucoup de choix, l’idéal étant d’avoir une voiture sur place pour pouvoir vous déplacer et découvrir l’île.

Je ne peux pas vous conseiller telle ou telle plage, elles valent toute la peine d’être découvertes.

Tant en août qu’en juillet nous ne sommes jamais tombés sur une plage bondée.

Bons préparatifs

Deborah

Bonjour,

on en a souvent parlé sur ce forum: utilisez le moteur de recherche, et notamment une récente discussion sur les attraits respectifs des plages de Paros et de Naxos. Je mets un lien:
Imgur
L’avantage des plages de Paros, c’est qu’elles sont innombrables et toutes faciles d’accès car l’île est en pente douce. Souvent, on gare sa voiture ou son scooter juste à côté, on fait 10 mètres à tout casser, et on y est. De plus, ce sont, pour la plupart, des plages de sable. Les citer toutes est impossible; même une sélection des meilleures est difficile. Conseil: quand le vent souffle fort et agite la mer, il suffit de trouver la bonne orientation de côte pour avoir un plan d’eau parfaitement lisse. D’où l’intérêt d’avoir une bonne carte pour repérer les coins qui sont à l’abri du vent du nord.
Amicalement,
Thierry

bonjour beroca,

mes plages préférées sont celles d’Aliki et plus précisément Piso Aliki ou en plus il y a pas la foule je te conseille la visite des criques avec le rofos qui a lieu plusieurs fois par semaine les criques d’Aliki sont magnifiques, voir photos sur mon blog
Le blog de muriel

il y a aussi la plage de Logaras qui est belle aussi mais plus fréquentée et Kolimbithres qui est surement la plus fréquentée comme elle est a peu d’espace accessible elle semble tout de suite assez fréquentée, mais il est vrai que les plages sont nombreuses et il peu même arrivé sur certaine que tu soi seul a y aller cela m’est déjà arrivée au détour d’une balade , à antiparos il y en a aussi de très jolies, bonne journée
Muriel

Sujets suggérés

Services voyage