Plages du côté de Ngapali

Forum Birmanie

Bonjour
Encore une journée au lac Inlé avant de partir par avion se reposer à la plage.
On se pose la question du choix Ngapali ou ailleurs aux alentours ?
Merci pour votre contribution !
Sylvie

Bonjour,
Ngapali est une plage idéale pour vous reposer. Cette plage est connue pour sa beauté sauvage avec ses plages de sable fins et son eau bleue claire.
Vous promener sur la plages ou participer à des activités comme le bronzage, la visite des villages artisanaux, vous fera un bien extreme.
Une destinations à ne pas manquer !
Bon voyage!

Je vous conseille Ngapali et n’hésitez pas à aller visiter le village de pêcheurs que vous pouvez rejoindre par la plage. Le sourire vous ouvrira les portes.

Bonjour à tous
Nous y sommes et ne regrettons pas notre choix ! !! Nous partons ce matin pour une partie de pêche puis visite du village de pêcheur l’eau est chaude on est ravis !
Sylvie

Bonjour
Vous n’aviez pas réservé d’hôtel avant d’arriver à Ngapali ?
Cordialement
Ghislaine

Bonjour
Durant ces 17 jours nous avons toujours réservé la veille pour le lendemain à part nos deux premières nuits à Rangoon
Nous passons par Booking et franchement il y a de la place, on a toujours eu le choix dans les différentes gammes de prix.
Sylvie

Merci
Ghislaine

J’ai fini mon séjour à Ngapali et je ne regrette pas, l’endroit est top, tranquille avec une très belle plage. Tu trouveras des infos sur l’article de la plage Ngapali de mon blog en Birmanie.

Sujets suggérés

Services voyage