plages nudistes au maroc ?

Forum Maroc

bonjour,

j’ai entendu dire qu’on pouvait pratiquer le nudisme sur certaines plages d’agadir et de saidia… avez-vous des précisions à ce sujet ?

merci !

Je ne connais pas Agadir.
Je connais mieux Saidia (à la frontière algérienne).
ça m’etonnerait beaucoup qu’il existe une plage nudiste au Maroc.
Sauf s’il s’agit de plage privée peut être…

Ne t avise pas te mettre nu sur une plage au maroc , tu pourrais avoir de gros problemes…

Ekross

je te rappelle que le Maroc est un pays musulman !!! cela m’étonnerait fort qu’il existe des plages nudistes, ou quoi que ce soit d’approchant, ce n’est pas du tout dans la culture du pays… !!!*

tu risques de gros problèmes ! mieux vaux t’habiller si tu veux y aller.

La liberté est un droit fondamental,mais honnêtement ,vouloir aller dans un pays musulman et demander si on peut y pratiquer le naturisme !!! Ne croyez vous pas que la réponse est contenue dans la question.
Vous pouvez tenter le coup, mais les prisons marocaines ne sont classées parmies le plus accueillantes.
Pour vous donner une idée de la chose, vous pouvez classer cette idée parmi les plus graves offenses que vous pourriez leur faire.
Le pays et magnifique et les gens très chaleureux…bonne vacances.

plage nudiste : ca m’étonnerait fort
si plage nudiste il y a : elle doit etre ultra méga privée et ca m’étonnerait fort encore
le topless est accepté dans les hotels à touristes mais à la plage : jamais vu : respect oblige, des familles entières avec des mamans voilées des fois y vont ; alors top less à eviter sur la plage !
non non je ne pense pas que ca existe : maroc = pays musulman
certes très moderne : boites de nuit, alcool, etc… mais de la à faire du nudisme : c’est abusé
PS : pour des plages nudistes : inutile d’aller au bled, restez en france ou en espagne par exemple

bonjour

En effet il y a une plage nudiste à Agadir. C’est une plage privée, fréquenté par bp d’allemands
je suis déja allée à agadir mais jusque là jamais vu cet plage.
Il faut se renseigner directement sur place, voire directement avec les hotels.
Bien que ce soit un pays musulman, il n’empèche que le tourisme à malheureusement écrasé les religions et traditions…

Il n’y a pas de plage nudiste à Agadir. Il n’y a pas non plus de réelle plage privée sur la plage d’Agadir, fermée sur l’extérieur ! Ce qu’on y appelle “plages privées” ce sont des endroits ouverts à tous, où l’on peut louer son transat, son parasol, bronzer, déjeuner, gouter… où son coca sera servi sous le parasol !
La liberté est une chose, le respect du lieu qui t’accueille également !
Le Maroc est un pays musulman tolérant, Agadir est une station balnéaire dans un pays musulman tolérant… Et je ne vois pas en quoi le tourisme y aurait ECRASE les religions et tranditions !!!
Se mettre nu sur la plage d’Agadir serait de la provocation et je pense que tout le monde, marocains ou européens serait choquém. Ne prends pas le risque !
Et puis … de toute façon … dis toi que les parties de ton corps cachées par ton maillot t’en seront renconnaissantes !!!
Bon bronzage !

Pour ma part je viens de berkane tout prés de saidia, et il n y a absolument aucune plage nuduste a cet endroit, c ce keje peu assurer, par contre jai entendu parler dune plage nudiste a Tmara prés de rabat, mais c pa sur non plus, reste a vérifier ces informations.

c’est une question bête et idiote là ou vous allez vous essayer de polluer avec vous habitudes qui n’ont aucun sense dans un pays comme le maroc,vous critiquez les étrengers qui ne réspectent pas l’ordre des pays occidentaux et vous c’est tout ce que vous trouvez comme question à poser,pour faire ce type de pratique je vous conseil de le faire ta chambre, essayons de réspectez nos valeures et nos cotumes et n’abuser pas de vos euros pour mipriser les gens de ce pays et soyez les meilleurs ambassadeurs de vos pays merci…ce que je dis n’a rien à avoir avec la liberté ou autres choses ce type de pratique vous pouvez le faire chez vous dans votre pays qui le totére et il vous coutera mois cher.

Bon, au vu des réponses, je crois que je vais renoncer à voyager au Maroc et préférer l’Espagne :wink:

[quote]
Bon, au vu des réponses, je crois que je vais renoncer à voyager au Maroc et préférer l’Espagne ;] (/citation]

Tu t’es inscrit ici, juste pour dire sur le forum Maroc que tu vas en Espagne ?

:smiley: :smiley: :smiley:

Le “NUDISME” chez toi et le “NATURISME” aux endroits autorisés ‘’ Cat d’Agde ‘’ par exemple

Oui j’ai suis d’accord pour respecter le pays mais il faut s’ouvrir au monde et ne pas rester sur des impressions mauvaise car beaucoup detrani viennent en France et ne respecte pas notre pays moi j’ai beaucoup voyagé mais je ne si jamais allé au Maroc j’ai une amie ou nous devrions aller plus visités votre beau pays

Alors connaisant tres tres bien le maroc et surtout le sud, ayant un pied à terre a agadir je peut t’affirmer que non ! il n’y a pas de plages naturiste, nudiste ou autres.
xoxo

Mais doit surement exister des plages privés …

Euh vous connaissez personnellement l’auteur de la question ou c’est juste une généralisation puante ? Non, tous les français ne critiquent pas les etrangers qui conservent leurs traditions et vivent selon leurs valeurs quand ils viennent en France, même dans l’espace public.

Le naturisme, c’est une "tradition française"maintenant??:(((((

Oui ça existe dans la plage privée d un grand hôtel espagnol.

Il suffit de demander aux gardiens de voiture. C est connu mais c est dans la zone chique pas dans la zone populasse

C’est connu oui mais c’est…une légende.Ca n’existe pas!
La preuve, personne n’est capable de dire où ça se trouve.
Qu’on se le dise et qu’on le répéte:il n’existe AUCUNE plage de nudistes au Maroc.Même privée!

Sujets suggérés

Services voyage