Plaine aux Sables - Marla

Forum Réunion

bonjour,
Je compte faire Maido, 3 Roches et dormir une première nuit dans le gîte a la Plaine aux Sables. je continuerai le lendemain vers Marla avec nuit sur place et le troisième jour : col du Taibit.
Voici ma question : Pour aller de la Plaine des Sables à Marla, est-il préférable de revenir sur 3 roches et suivre la Rivière des Galets ou bien passer par la maison Laclos. Quels sont les avantages et inconvénients des 2 variantes?
merci d’avance pour vos réponses

Bonjour.

Tout dépend de ce que tu aimes. Perso, pour avoir fais les deux, je te dirais d’aller vers maison laclos, puis marla, si tu as le temps bien sur. Ca va grimper un peu mais le paysage en vaut le coup.
En sachant aussi que si tu veux prendre le grr2, il te faudra revenir vers 3 roches. A toi de voir ce que tu as envie de faire.

Bon séjour chez nous, chez vous

gérald

bonjour et merci Gérald
Connais-tu un lieu (gite ou autre) où l’on pourrait déjeuner entre la Plaine aux Sables et Marla en passant par la maison laclos sans faire un long détour ? L’idéal serait à mi-chemin !
cela nous éviterait d’apporter de quoi manger pour le 2ème jour.

Salut.

je ne penses pas que tu trouvera de quoi te restaurer. mais si tu pars tôt le matin, et en marchant bien, je te dirais que tu peux être à marla sur le coup de 12/13h, et là, tu pourra manger tranquillement.
C’est largement faisable…

gérald

Sujets suggérés

Services voyage