Planetair 974

Forum Réunion

Bonsoir,
Si vous souhaitez survoler l’ile, je conseille vivement planétair 974 situé à l’aeroport de pierrefond. Pierre et ses pilotes vous feront survoler l’ile en ULM.
Cette équipe accueillante et tres sympa nous on fait passer 1h à couper le souffle avec le survol des 3 cirques du trou de fer et des deux pitons. Et tout ça à un prix tres abordable par rapport à un vol en hélicoptère.

Bonjour,
Bien d’accord avec vous Jeremy77610, je reviens tout juste d’un voyage à la Réunion, qui a débuté par un survol en ULM avec Fabien, un jeune pilote qui travaille dans l’équipe de Pierre. L’accueil est chaleureux, Pierre, un ancien militaire, est venu me chercher à ma résidence près de St Gilles, il a profité du trajet pour me parler de la Réunion, et cet échange révélait déjà un personnage ouvert, sincère, sérieux, passionné et généreux. La météo ayant été capricieuse les jours précédents, il a pris soin de me confirmer le vol la veille au soir et il reporte en cas d’impossibilité de voler. A l’issue du vol, Pierre vous envoie une video de ce que vous avez vu.
N’hésitez pas à vous tourner vers lui, vous ne regretterez pas ces moments intenses et inoubliables.

Bonjour,

Mon ami et moi voulions remercier Pierre et Jean-Pierre nos pilotes pour nous avoir fait vivre un moment inoubliable !! Ce vol en ULM a été magique !! Personne très sympathique que l’on n’oubliera pas. Merci encore pour tous.
Angy et Eric.

Bonjour,
Nous hésitions entre hélico et ULM, un autre couple d’amis venaient de voler avec planetair974 en ULM ( petit avion biplace). Ils nous ont convaincu ont l’a fait, il y a une dizaine de jours, le 23 septembre. Non seulement le spectacle aérien est au rendez-vous, certes on s’approche moins des massifs qu’en hélicoptère, mais on a une meilleure vue d’ensemble. Et surtout on voit bien mieux que depuis un hélicoptère où si on à le malheur d’être assis à l’arrière on est alors bien gêné pour phototgraphier ou simplement voir.

Quel régal de pouvoir voir d’en haut tout ce qu’on a au préalable parcouru à pieds.

Du plaisir, donc. Et ceci est sans même parler, des tarifs vraiment aborbadles, ni même sans évoquer la sympathie des pilotes, Fred et surtout Pierre.

Merci pour la video, envoyée par email, prise lors d’autres vols où l’île était completement découverte de nuages.
Merci Pierre, cela vaut bien un remerciement franc et honnête et un petit coup de pub avec le lien du site :

Bonne continuation
c & f

Bonjour, je viens de lire votre message et comme nous aprtons 3 semaine en novembre sur cette belle ile nous aimerions faire le tour en ulm, j’aurai aimé si vous aviez un peu de temps pour me répondre savoir si on peut réserver de la métropole et combien de temps en avance sachant que la première semiane nous serons sur ST Leu et après sur ST Pierre ainsi que le tarif approximatif

je vous remercie par avance

cordialement

MICHELE ET APTRICK

Je n’ai jamais fait le survol en ULM (seulement une fois en hélico) mais je trouve qu’il y a plus d’incidents (accidents) en ULM qu’en hélicoptère. Peut-être que je me trompe? Mais encore une panne aujourd’hui avec attérissage sur la plage de St-Paul.

Sujets suggérés

Services voyage