Bonnour a force de lire vos planning conseils etc je vous donne nfin le miens afin d’avoir vos avis car je ne sais pas si certain jours ne sont pas rrop charger et si c’est coherent . Nous partons du 2 juin au 13 juin 2013. Nous logerons dans un appartement sur la 116th . Je ne sais pas encore si nous prendrons la ny explorer pass de 5 ou 7 visites . Et evidemment achat de metro card.
Dimanche 2 juin
Arriver a newark a 12h30 direction l’appartement en shuttle jusqu’a l’appartement pour deposer les valise, balade dans le quartier . Achat de metrocard , recuperer ny explorer pass et time square.
Lundi 3 juin
Liberty island , ellis island ( si reouvert)
Repas shake shack
Memorial wtc
Federal reserve bank
Trinity church
Wall street
Ny stock exchange
Charging bull
Battery park
Century 21
Mardi 4 juin
Jersey garden ( nous viendrons avec valise vide donc faudras bien la remplir )
Retour en milieu d’apres midi. Retour appartement pour deposer les achats, apres je ne sais pas trop, peut etre central park nord.
230 fifth roof top
Mercredi 5 juin
Cour d’appel de l’etat de ny
Marcher d’union square
Flatiron building
Madison square park
Chelsea market
General post office
Madison square garden
Macýs
Empire state building au coucher du soleil
Jeudi 6 juin
Brooklyn botanic garden
Dumbo, empire fulton etc . . .
Coney island
Traverser du pont de brooklyn pour allez a pier 17
Retour brooklyn en metro
Brooklyn height
Retour pont de brooklyn de nuit
Vendredi 7 juin
Grand central termal
Chrysler bulding
Ny public librairy
Bryan park
Rockefeller center
St patrick
5em av
Trump tower
Bloomingdales
Suton place
Ferry roosevelt island
Four freedom (park roosevelt island , je ne me souvient plus du nom mais je vais retrouver )
Samedi 8 juin
Tribeca
Chinatown
Little italy
Soho
Hudson river park
Higline
Tor
Dimanche 9 juin
Messe gospel
Brunch amy ruth´s
Balade dans harlem
Ensuite je ne sais pas peut etre central park ?
Lundi 10 juin
Rien de prevu encore
Mardi 11 juin
Rien de prevu encore
Mercredi 12 juin
Bronc zoo
New york botanical garden
Yankee stadium
Jeudi 13 juin
Rien de prevu , jours du depart on decole a 18h30 donc on retournera au endroit qui nous aurons plus.
Voila , j’ai volontairement pas preciser les repas car on vera celon ou nous seront au moment ou notre ventre nous criera damine( cependant j’ai quand noter quelques bonnes adresses).
Nous aimerions aussi faire five pointz, tour en helicoptere, me tussaud, little italy mais je ne sais plus si c’est dans les queens ou bronx,et d’autres qui viendrons s’ajouter en lisent d’autres messages. Pour l’instent j’ai aussi fait expret de laisser des jours de libres pour etaler certaine visite deçu si mon planning est trop lourd et aussi pour se ballader tout simplement sans forcement avoir d’itineraire.
Vous l’aurais surement compris nous ne sommes pas tres musee , nous preferons les incontournable et decouvrir les choses en se balladant etc.
Metci a tout ceux qui me liront et me donnerons leurs avis.