bonjour à tous, le départ approche (le samedi 22.12) Hébergement: Mont Morris B&B, West 120 th (quartier Harleem)
voici le planning que j’ai (essayé) de faire…, merci de me donner votre avis.
Dimanche 23 : Matin Messe gospel à 8 h à the firt corinthian baptist church (arrivée à 7 h) Après-midi: Téléphérique Soir : Sapin illuminé - Rockfeller
Lundi 24 :Matin :Tussauds Musée (à partir de 10 h)Après-midi:Grand central Terminal - Chrisler Bulding - *Soir:*Messe de Minuit à The Cathédral Church Saint John Divine
Mardi 25: Journée: Musée d’Histoire Naturelle - Soir: Déco de Noêl à Dyker Heights
Mercredi 26 : Matin:Central Park ensuite Highline puis Greenwich Village Chelsee Market Soir: Top of the Rock
Jeudi 27:journée soldes (Time Square-ect…)- Union Square (Marché fermier)Vendredi 28 :Matin:Veau d’or - Wall Street - World Strade Center Site
Samedi 29: Matin: Ballade à Harleem Après:Midi: Départ
Pour infos, c’est la 2ème fois que nous allons à New York et là je pense que nos yeux ne vont être suffisament grands, le but étant de vivre dehors au maximum, les repas seront pris très souvent sur le pouce car 8 jours, c’est cours…A bientôt Gamille
sourisgrise2
Pourquoi vous présenter à 7 h du matin à la FCBC ?
A mon avis 7h 45 suffira largement en cette période hivernale.
Il n’y aura pas une foule insurmontable à cette heure-là.
Le moins que l’on puisse dire, pour le reste que vous listez, c’est que c’est aérien comme le téléphérique.
A son sujet, on peut imaginer que depuis Harlem où vous serez vous envisagez de faire quelque chose après la messe pour rejoindre ce téléphérique. Central Park? / AMNH ?
La traversée avec les attentes de cabine, s’il y en a ne vous prendra pas plus de 30 à 45 minutes! Pas de quoi remplir un après-midi.
Le 24, Midtown risque d’être un peu chargé avec les achats de dernière minute, mais peu importe.
A nouveau, même remarque : journée light!
Le 25 impossible d’aller à l’AMNH : il est fermé.
Mercredi, si Central Park a été fait un peu avant, soyez plus ambitieux dans ce secteur des villages.
Les soldes commenceront ce jour-là!
Inversez donc le 26 et le 27.
Ce sera d’autant plus logique que Union Square colle avec les villages.
Vendredi
Qu’est-ce que le Veau d’Or à part un restaurant?(je vous épargne la Bible, bien sûr…)
Pour un deuxième séjour, je trouve vos projets bien classiques.
Ne seriez-vous pas tentés de faire plus original?