Planter sa tente dans le parc Kruger

Forum Afrique du Sud

je dispose de mon matériel de camping est il possible de planter sa tente dans le parc kruger a olifants, satara lower sabie berg en dal
merci pour vos retour si vous avez fait l’afrique du sud sous votre propre tente

Bonjour,

Tu peux planter ta tente dans les camps disposant d’un camping! Il faut simplement réserver ton emplacement via le site de Sanparks Kruger. Réservation en ligne.

A plus
Annick

Sir le site web de Sanparks, tu peux voir tous les types d’ hébergements, y compris camping, de chaque camp, ainsi que le nombre de places encore disponibles. Ensuite réserver. J’ai moi-même campe. Olifants, par ex., n’a pas de camping.
Ailleurs en Afrique Du Sud, tu peux aussi camper dans des parcs provinciaux, par ex. Drakensberg. La hors périodes de vacances locales peu de monde. Et beaucoup moins cher que les parcs nationaux.

Bonjour,

https://www.sanparks.org/tourism/availability/

Patou

Heu… J’espere qu’on avait le droit de répondre et de donner des renseignements même si on n’avait pas fait l’AFS sous notre propre tente?

Patou

super aimable vos réponses elle me facilitent la préparation du voyage merci

Avec plaisir!
Même si on n’a pas planté notre tente, on a vu pendant notre voyage plein de campeurs avec tentes au sol.
C’est la formule la moins onéreuse.

ceci dit, il faut prévoir une glacière ( on trouve de la glace partout y compris ds stations service). Nous, nous avons une grande glacière électrique (achetée en France) qui se branche sur secteur ou sur l’allume cigare.

Pas de souci , donc!

Patou

Euh … je n’avais pas de glacière. Mais c’était en juillet août.

@nicou
Heu… Je me rends compte que j’ai juste oublié de préciser que notre glacière est souple donc pliable! Et assez légère. Elle se plie dans notre sac de voyage.
Et ça se trouve chez Décathlon ou Amazon.
Elle est de tous nos voyages ( quand on ne loue pas un gros 4x4 équipé d’un frigo!) et s’adapte à tout, y compris dans la petite Toyota Yaris.

C’est bien agréable de conserver quelques aliments au frais : bières bien fraîches, bons vins blancs, … viande, beurre ou jus de fruits!

Cordialement,
Patou

Sujets suggérés

Services voyage