Playa Blanca 6 décembre 2014

Forum Canaries

Bonjour,

Mon copain et moi partons ce samedi 6 décembre pour une semaine à l’hotel Royal Monica Playa Blanca.

Nous souhaiterons faire des exursions mais aimerions savoir comment s’y prendre. Nous avons quelques excursions proposées par l’hôtel mais est ce les seules ? Peut-on en trouver ailleurs ? Et y a t-il des différences de prix ?
On nous a parlé de départ pour des visites des autres iles mais je ne vois pas ce genre d’activités proposées par l’hôtel. Notamment pour aller à ténérife afin de visiter un zoo…

De plus nous ne sommes pas au top au niveau langues étrangères…

Merci pour vos réponses.

Bonjour,
Nous rentrons d’un séjour de deux semaines à Playa Blanca. Je crois voir votre hôtel près de la Montana Roja donc assez excentré par rapport au centre ville. Il y a de petits centres commerciaux aux environs de presque tous les hôtels.
Pour ce qui est des excursions :

• vous voyez avec votre voyagiste qui organise une réunion de contact
  • vous voyez avec une petite agence en ville qui organise des excursions journalières, tour de l’île , demi tour nord ou demi tour du sud (comptez 40€ pp) mais vous vous faites embobiner dans des visites commerciales en cours de route
  • et l’idéal, si cela vous est possible ( permis et age requis) louez un véhicule et faites toutes vos excursions vous-même en toute liberté, heure de départ et de retour, repas de midi, visites à l’aise, … les routes sont excellentes comme neuves, seul hic:certaines signalisations de destinations, en principe le loueur de voiture vous offre la carte de l’île.

Quant à visiter une autre île, sur 6 jours de vacances, ce n’est pas trop conseillé (grandes distances, longs transferts, …). A la limite, de Playa Blanca il y a un ferry pour Fuerteventura,possible pour une journée !

Bonjour,

Merci pour ces informations, nous allons aviser une fois sur place.
Quel temps avez-vous eut ?
Nous avons un peu peur du mauvais temps et de ce que l’on pourra faire…

Bonne journée et merci

Julie

Nous nous sommes retrouvés deux jours dans cette fameuse tempête mais seulement avec des vents forts et quelques grosses averses tropicales(abondantes mais courtes, 1/4 heure puis soleil).
Sinon soleil, nuages blancs ou gris, peu de pluies et entre 23 et 25°.

Pour les langues très peu le français, pas mal l’anglais ou l’allemand, mais on se comprend toujours avec quelques mots et des gestes…et le sourire.

Pour les prévisions météo à 14 jours voyez : zoovermeteo playa blanca ou tapez simplement : meteo playa blanca …

bonsoir
je pas en mars dans cet hotel, a tout hasard, SVP, auriez vous le numero de telephone ou le mail de cet hotel?
merci de votre reponse
momoy

Le plus simple pour avoir tous les renseignements concernant votre hotel c’est de rechercher sur Booking ou Tripadvisor ou leur site même …

Sujets suggérés

Services voyage