Bjr à tous, je prépare mon deuxième séjour à playa, j’hésite entre mars/avril et mai/juin, ma question est donc comment playa est à la periode du springbreak? Est-ce aussi démesuré qu’à cancun ou plus light? Sachant que la fête H24 n’est pas trop notre objectif en vacances et que je recherche un hotel plutôt familal, tous les hôtels sont-ils pris d’assaut par les springbreakers? Merci pour les futures réponses
Bonjour,
La fête à tout va est un peu plus light à Play del Carmen durant le Spring Break. Mais pour une ambiance familiale, il vaut mieux éviter les alentours de la 12ème rue (les boîtes de nuit y font une surenchère de musique à fond pour attirer les fêtards). Toute la cinquième rue est animée aussi. Les hotels situés en bord de plage sont sans doute plus calmes, mais plus chers.
Autre point : les prix montent en flêche durant le spring break. Quant à juin, c’est le début de la saison de pluies. En bref, je recommande le mois de mai
C’est bien ce que je me disais, la 1ere fois j’étais partie en mai, et la ville était très agréable, du monde mais pas trop. Merci pour votre reponse