Bonsoir
Je vais faire la demande de mon PLF, via mon PC. Où vais-je recevoir mon PLF: sur le PC? Sur le téléphone? Sur les 2?
Puis-je imprimer ce PLF sur papier et l’utiliser ensuite sans m’encombrer d’un téléphone? Ou dois-je obligatoirement le présenter sur mon téléphone?
Merci
(j’ai le sentiment de poser une question ridicule !)
Bonjour,
Vous recevrez le PLF à l’adresse email renseignée lors de la saisie du PLF. C’est un document au format PDF tout ce qu’il y a d’imprimable, oui.
Bonjour ,
sachez que tout ce qui est sur votre téléphone est imprimable de même que la carte d’embarquement quand vous allez vous enregistrez .
je signale aussi qu’il faut une déclaration dur l’honneur que vous n’avez pas les symptômes du covid quand vous rentrez en France .
Vous trouvez ces renseignements sur gr. ambafrance.org .
bon voyage .
Le document arrive dans votre boîte mail, donc vous pourrez l’ouvrir avec un ordinateur, chez vous ou au bureau, une tablette, un smartphone. Et vous pouvez bien sûr l’imprimer.
Merci à tous, je partirai rassuré. Autre question.
2 personnes sans lien de parenté, peuvent-elles s’inscrire sur le même téléphone (même numéro) , avec 2 PLF séparés. (on ne veut pas s’encombrer de 2 téléphones.)
Merci encore
Bonjour
On ne s’inscrit pas avec son téléphone mais avec son mail.
Donc si vous avez accès aux deux mails sur le téléphone oui pourquoi pas…
Merci encore pour les infos.
Bonjour
J’ai suivi à la lettre vos conseils, et grâce à vos infos, je suis l’heureux possesseur d’un plf. Il me semble qu’il est complet, avec un QR code, et que c’est une version définitive. Or je lis dans certaines discussions que des personnes le reçoivent la veille de leur départ. Ce plf a-t-il été modifié depuis? Vais-je encore recevoir quelque chose la veille du départ?
Merci encore.
Bonjour
Non tout va bien
bon voyage
Ca c’était avant. Dorénavant on reçoit le PLF définitif après avoir complété les renseignements demandés.
OK. Merci pour les infos, je pars serein.