PLF Grèce (nom de famille traduit en Français)

Forum Grèce

Bonjour,
Je viens de recevoir le mail de confirmation pour les 2 PLF .Lorsque je vais regarder le PLF soumis le nom de mon mari est traduit en francais ce qui fait que cela n’a plus rien a voir avec son nom,est ce que cela va nous poser un probleme, Le mien est bon car je l’ai fait avec mon nom de jeune fille. Mais suite a mes lectures sur le forum je me demande si je n’aurai pas du en faire qu’un.

Bonjour ,
Je comprends pas trop , c’est vous qui remplissez le plf , il n’y a pas de retranscription .
si vous avez fait une erreur , il faut recréer une adresse mail , pour pouvoir refaire une demande .

Bonjour, Hier j’ai essayer de corriger mais dans le tableau de bord le nom etait à chaque fois traduit, du coup j’ai laissé tomber et ce matin lorsque j’ouvre le tableau de bord et bien miracle c’est bien son nom de famille qui est affiché. Par compte j’ai fait 2 PLF un pour mon mari et un pour moi car etant donné que mon billet d’avion est mon nom de jeune fille ainsi que mon certificat de vaccination je ne savais pas trop si je devais m’inscrire sur le même plf que mon mari. Est ce que cela risque de me poser un probléme?

Bonjour
Le fait d’avoir chacun un PLF ne vous posera aucun problème.
Bonne journée

Merci, Je suis un peu rassurée depart samedi et stress assuré j’espere recevoir les QR code comme prevu c’est à dire vendredi soir a minuit. Bonne journée

Merci, Je suis un peu rassurée depart samedi et stress assuré j’espere recevoir les QR code comme prevu c’est à dire vendredi soir a minuit. Bonne journée

Vous les recevrez et si ce n’est pas le cas, vérifiez vos SPAM ! Mon fournisseur d’accès les avait bloqués.

Sujets suggérés

Services voyage