nous partons en Grèce le 17 aout, c’est a dire dans 2 jours et en remplissant le PLF je me rend compte que si on doit indiquer le numéro du dernier vol dans le cas d’un vol avec correspondance, je ne sais pas quel pays de départ il faut indiquer?
Celui du premier vol, la France en l’occurence, ou celui du deuxième, l’Allemagne dans mon cas…?
Autre question l’adresse d’hebergement doit elle comporter un numero de rue ? une omission de ce detail est elle penalisante ?
Merci par avance.
caroline2
Bonjour
Indiquer le vol qui arrive en Grèce. Si par exemple vous faites Nice-Munich-Athenes indiquez France comme pays de départ et le vol Munich AThenes sur le PLF.
Pas de numéro de rue nécessaire si l’adresse n’en a pas. Dans les iles par exemple il n’y a pas de nuémro de rue, si l’adresse ne contient pas de numéro, on ne peut pas l’inventer…
gavroche114553
Bonjour ,
si c’est la version française du PLF que vous avez la traduction est mauvaise , loi je mets une adresse en anglais car elle passe , ou un nom de rue grec , le numéro souvent ne passe pas.
de toutes façons ce qui compte c’est votre téléphone (+336…la aussi il y a marqué plus 30 )
et votre mail .
je pars en septembre j’en suis à mon huitième PLF et j’ai jamais eu de soucis .
Et puis lisez les centaines de commentaires sur la question ça vous rassurera .
bon voyage
vinchesnut4
Merci Caroline,
ca me parait clair, je vais a Kamares a Sifnos dans une location ou il n’y a meme pas de nom de rue, du coup j’ai remis Kamares en nom de rue, a priori les nombreux post sur le sujet dise que ça ne pose aucun soucis…
Merci encore.