Nous décollons pour la Crête dans une semaine avec nos deux filles de 7 et 9 ans.
J ai déjà renseigné le Plf pour mon conjoint et moi-même mais j’ ai un soucis pour celui de mes enfants : en effet, il est demandé quel document sera présenté à notre arrivée: certificat de vaccination, pcr ou immunite…or depuis quelques jours il n est plus rien demandé aux enfants de moins de 12 ans…
J’ ai pensé cocher malgré tout la case “pcr” pour pouvoir remplir la suite du questionnaire…
Peut être pouvez éclairer ma lanterne…
Merci
fabrice022
On peut mettre un enfant comme membre de la famille accompagnant l’adulte donc sur le même document. Dans ce cas il n’est rien demandé pour l’accompagnant.
Anonyme3
J ai omis de préciser que mes filles portent à la fois le nom de mon conjoint et le mien, donc ayant un nom de famille différent, notre agence nous a vivement conseillé de leur faire leur propre plf…(chose que nous avions faite l année dernière)
Au cas où, j ai déjà rajouté mes filles sur mon plf…mais en octobre, j ai le souvenir d une famille qui n’a pu embarquer (départ de Stuggart), faute de plf individuel pour leur enfant…( Peut être un excès de zèle …)
fabrice024
si je me souviens bien, on peut aussi mettre un accompagnant “non familial” sur le PLF, après la famille ? ça pourrait résoudre certains problèmes ?