Bonjour a tous,
Quelqu’un a t’il plonge a Cabilao Island et pourrait il me recommander un club hebergement et plongee?
Amicalement
bonsoir,
nous avons séjourné au polaris hotel , petit complexe avec comme particularité de te proposer des chambres (style cabane dans les arbres). L’ile en elle meme est assez sympa et les gens très étonnés de voir arriver des touristes dans leur village car apparamment les seuls touristes qui se pointent sur cabilao sont des plongeurs qui ne sortent pas de leur hotel (parole de philippins !) nous on a adoré !!!
pour en revenir aux plongées en elle meme çà dépend de ce que tu recherches , perso on avait préféré balicasag, apo island…
n’hesites pas si tu as besoin d’infos supplémentaires
sandrine
Bonjour Sandrine,
Et merci pour ta premiere reponse.
J’ai contacte Polaris mais ils n’ont pas de ‘Tree House’ pour cette periode, seulement des ‘Deluxe Room’ un peu trop cheres a mon gout. Peux tu me dire s’il y avait d’autres possibilites d’hebergement, quitte a aller plonger avec Polaris?
Amicalement
bonjour,
Pour être sincère avec toi çà remonte déjà à 2 ans et j’en ai bien fais depuis ce temps !! (rire)
mais tu peux , peut être tenter le CABILAO beach club, de mémoire ils ont un club de plongées aussi mais par contre çà reste un conseil on avait hésité entre les deux et avons fini au polaris !!
bonne recherche !
bonne journée
sandrine
Merci encore.
J’espere bien que tu en as fait d’autres…et que tu en feras encore bcp d’autres!
Amicalement