Bonjour, je cherche un bon club de plongée à Eilat, si possible avec des moniteurs français??
J’ai recement fais une plongée très sympa a eilat.
profondeur de 35 mètres, avec Claire et Serge de Udive Eilat, trop sympas l’équipe, on a passer des vacances merveilleuse. Dommage que avait pas réserver les cours de plongée avant de partir, donc 2 jrs cela nous a pas suffit, mais nous reviendrons, et les réservation sont faite. Merci a Hasbara.us qui nous on convaincu de venir passe pour la première fois des vacance en Israël. J’ai pas de mot il faut le voir pour le croire.
Nous aussi on a plongé avec ce club à Eilat, on es tombé par hasard sur eux et on a pas regretté! Claire a été super, Serge nous a fait la plongée de réadaptation dans l’heure et on replongé une semaine plus tard sur un super site. Matériel ok, infos données en anglais, français et hébreux, professionnalisme!
Bonjour,
Ma femme et moi aimerions plongée à l’Eilat mais j’ai lu qu’il y était demandé le carnet de plongée… Or je n’en ai pas.
Nous sommes assez expérimentés et plongeons tous les ans.
Est ce vraiment un problème sur Eilat ?
Merci
Hello ! En régle générale, pour faire des plongées un peu profondes, les encadrants demandent des carnets de plongée à jour. Sinon, vous passerez par le baptéme.
C’est un probléme de responsabilité pénale pour eux. Si vous plongez souvent en club (comme aux Antilles par exemple), vous devez avoir les mêmes contraintes. Seule difficulté, si vous plongez isolés, pas de validation du carnet. En effet, c’est délicat.
Cdt.
Bonjour,
Merci de votre réponse.
J’ai plongé plusieurs fois en club dans des pays différents : Taiwan, Malaisie, Grece, France etc. On ne m’a jamais demandé de carnet de plongée.
Ca m’ennui de rater de si belles plongées juste pour une bête histoire de carnet
C’est une erreur de ne pas demander le carnet. Mais pour du bizness…Pour ma part, j’ai toujours plongé dans des eaux pas agréables du tout pour mon boulot et carnet impératif et vu les accidents, on est jamais trop prudent…
Essayez plusieurs clubs et envoyez des emails, on ne sait jamais…
Bonnes plongées sur Eilat.