Plongée/hotel dans les Keys Floride

Forum Floride

Bonjour,

Nous voulons plonger dans les keys au mois d’octobre/novembre et j’ai plusieurs questions.

Quels plongées conseillez vous pour un niveau 1/2 et avec quel club?
Est ce que certains d’entre vous ont essayé des combo plongée/hotel?
Sinon avez vous un hotel/motel à me conseiller pour un budget pas trop élevé?

Merci beaucoup pour vos réponses.

Les Keys sont un bon endroit pour plonger, partout vous trouverez des centres de plongee.

Sur Key Largo beaucoup de tres bons spots dont le Spiegel Grove, magnifique epave. J’y ai plonge avec ce centre dont je suis tres satisfait.

Sur Key West a ne pas manquer le Vandenberg bien sur vous pouvez voir avec Capt Corner.

Il y a de tres nombreux hotels sur les Keys et de tres nombreux centres de plongee, jamais teste de “combo”

Si vous n’avez jamais plonge en zone PADI americaine pour un N1 avec peu de plongees cela peut etre deroutant car vous serez considere comme Open Water Diver, donc autonome jusqu’a 18m, personne pour vous encadrer, eventuellement un guide Dive Master. L’ideal pour profiter pleinement de ces plongees et surtout des epaves serait avant de partir un complement de formation (N2 ou Advance Open Water avec une specialite deep).

Mais meme pour un N1 il y a beaucoup de magnifiques sites accessibles dans les Keys.

Sujets suggérés

Services voyage