Bonjour
j’ai besoin de quelques conseils.
Nous souhaitons faire 2 plongées ds les cénotes. Je voudrais les réserver. Est il préférable de réserver ds un club de plongée de Playa? ou à Tulum ?
Merci d’avance
Bonjour
j’ai besoin de quelques conseils.
Nous souhaitons faire 2 plongées ds les cénotes. Je voudrais les réserver. Est il préférable de réserver ds un club de plongée de Playa? ou à Tulum ?
Merci d’avance
Salut!
c’est fou que tant de messages sur le Mexique reste sans reponse!!
J’arrive bien trop tard pour toi Florence mais si des autres plongeurs veulent m’ecrire je sui N3 et j’ai plongé dans tous les cenotes accessibles avant de passer a la plongée spéleo
Pero je prefere loger a Playa del carmen car l’ambiance Tulum ce n’est pas trop mon truc et comme ca je suis pas loin pour aller a Cozumel ou voir mes copines les requins bouledogue en hiver. J’y retourne en Novembre. Trop hate!!
Bonnes bulles!
Laure
Bonjour Laure,
En fait, je trouve que ce forum devient de moins en moins actif. Je l’avais déjà signalé sur la destination Australie. Là, les internautes venaient demander tout un tas de conseils mais prenaient rarement la peine de remercier quand une réponse leur était apportée.
Je trouve les échanges un peu plus riches sur le Mexique, mais trop souvent ils ne concernent que le Yucatan, voire un peu les Chiapas. En cherchant bien, on peut y retrouver pléthore de conseils. Sur le reste du Mexique, c’est une autre affaire…