Points de chute sur l'île de la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Nous partons sur l’île de la Réunion fin janvier avec notre fille de quatre ans et demi. J’aimerais savoir à quel endroit nous pouvons nous baser pour visiter l’île au mieux, j’envisage deux points de chute, et nous pensons rester 9 à 10 nuits, ensuite nous prévoyons 5 nuits sur Maurice (idem si quelqu’un peut me donner un point de chute sur Maurice).
Par ailleurs j’ai vu dans le forum qu’il existe une association avec laquelle on peut faire un survol en hélicoptère (à Bras de Pontho) on ne peut contacter celle-ci que par le biais d’un gîte ? Existe t’il un téléphone ?
Le voyage n’est il pas difficile pour une enfant de 4 ans et demi ? Y a t’il des idées particulières pour l’occuper ?Je pense aussi au 11 h de vol…
Merci pour toutes vos réponse.

nous rentrons, et nous avons été extrémement bien acceuilli à Entre Deux, chef M et Mme Babef la Kaz Poule d’eau, non seulement nous sommes en retrait du litoral, donc pas trop chaud, ni trop de bruit, et comme ils sont maraichers, nous sommes dans un havre de verdure (palmiers, orchidées etc), et , avec dégustation de petites bananes (entre autre) délicieuses , cultivées par nos hôtes. Et, pour votre petit il y a une terrasse couverte et fermée, devant le gite.
Pour le vol en hélico nous l’avons fait avec corail hélico, en partance de l’aéroport de St Pierre (qui est aussi l’aéroport pour Maurice).
A Entre deux vous étes proche des cirques, des lagons, sans avoir l’inconvénient du monde, et d’une trop grande chaleur en janvier.
Pour le vol, lorsque nous sommes rentrés c’était le début des vacances pour les réunionnais, et il y avait beaucoup d’enfants, et les hôtesses très prévenantes.
bon séjour dans cette ile superbe.

Sujets suggérés

Services voyage