Police Mayotte vivier 2012

Forum Mayotte

Bonjour à tous

Je suis collègue à la DDPAF-CRA et suis arrivé depuis 01 an sur l’île.
Je ne vous dirais pas ce qui va ou ce qui ne va pas ici car vous en entendez déjà beaucoup trop et vous vous ferez votre idée.

Je me permet de vous contacter car je suis également président et directeur d’une école privée sur petite terre.
L’ecole est une des première a avoir été créee sur l’île.

Elle se compose d’une école maternelle située à DZAOUDZI et d’une école primaire à PAMANDZI

Le tarif mensuel est le même que pour toutes les autres écoles privée à savoir 170 euros

Il y a pour la rentrée scolaire à venir des places dans toutes les classes (Très petite section, petite, moyenne et grande section, CP, CE1, CE, CM1 et CM2)

Si vous le desirez et si vous êtes interessé, plus d’info en privé

A bientôt sutr l’île.

Jérémie

Bonjour,

Vous ne recherchez pas d’enseignants ? J’ai postulé à l’APEEM mais je n’ai jamais eu de retours…
Des collègues ont également essayé d’avoir des informations pour inscrire leurs enfants mais n’ont pas eu plus de chance que moi…
Merci :slight_smile:

bonjour

Il est vrai que la communication n’a pas été terrible pas le passé
J’ai repris en main l’école il y a une semane seulement et suis en train de faire état des besoins

Nous cherchons qpour le moment 2 enseignants pour les classes de CP et CM1-CM2
il est possible que des postes soient égalemenr vacants en maternelle
Pour tout rensignements complémentaires, merci de me contacter en privé

Bonjour à tous,

Avec mon époux nous devions être mutés au 1 er septembre sur Mayotte, il a malheureusement été victime d 'un important accident de la circulation et a de gros problémes de santé ,entraînant l annulation de notre mutation; nous avions déjà réservé notre logement une maison securisée , sur PETITE TERRE,Pamandzi, 3 chambres, 2 salles de bain,garage et jardin.
le logement est à pourvoir au 1er juillet.
Si vous êtes intéressé, bien vouloir me contacter en Message privé.
Cordialement.

Bonjour
le logement est-il toujours dispo ?
un collègue est arrivé ce matin de métropole et n’a toujours pas trouvé de location. Merci de me contacter et je lui transmettrai le message.
Cordialement
Jutoyo
SPAFA MAYOTTE
06 39 23 58 71
thierry.prudent@laposte.net

salut a tous,

je demenage sur petite terre et je cherche des infos sur l ecole elementaire de pamendzi 2.

merci par avance

cordialement

Bonjour à tous, j’ai une question pour les collègues qui prennent leur service au mois de septembre suite au mouvement général de juin: savez vous déjà ou vous allez être affecté car moi je prends au 1er octobre et personne n’est pour l’heure en mesure de m’informer sur mon futur poste (ce qui n’est pas évident pour trouver un logement), merci d’avance et bonne installation à vous

Bonjour à tous

Je quitte un logement sécurisé à Tsoundzou2 à grande terre début décembre dans une rue bien sécurisée. Je laisse le package à un prix intéressant. Contactez moi en privé si intéressé.
Merci.

Sujets suggérés

Services voyage