Bonjour à tous ou plutôt IA ORANA (il faut que je m’habitue)
Nous touchons presque au but, car ce voyage est prévu depuis Avril 2020 et un certain COVID est arrivé nous obligeant à reporter à une période plus propice pour pouvoir découvrir ce coin de paradis, qui est le voyage dont rêve mon épouse, la pression est donc très élevée .
N’ayant absolument pas le temps, au moment où je me suis décidé à lui faire cette surprise , d’organiser moi-même ce voyage, j’ai opté pour EASY TAHITI pour me concocter ce séjour qui je l’espère sera inoubliable.
Nous partons du 25 Avril au 8 Mai, le programme va être chargé pour pouvoir en profiter au maximum
2 nuits à Tahiti à l’INTERCONTINENTAL
3 nuits à Moorea au MANAVA BEACH
3 nuits à HUAHINE au MAHANA
Et nous finirons par le paradis
3 nuits à BORA BORA à l’INTERCONTINENTAL
Le tout ponctué d’excursions, de jet ski, de plongés, de quad et de snorkeling.
J’ai choisi AIR TAHITI NUI pour le voyage, en Moana Premium et air Tahiti pour les transfert inter iles et un transfert bateau entre Moorea et Tahiti
Voilà pour le programme.
J’essaie de vous lire au maximum pour être prêt pour le jour J, mais j’ai encore quelques interrogations auxquelles vous pourrez peut-être répondre.
La situation sanitaire s’améliore et c’est tant mieux ! mais j’ai une question.
Nous avons eu le covid en novembre 2020 depuis nous avons reçu deux doses de Pfizer dont la dernière en décembre 2021. Est-ce suffisant pour notre escale à Los Angeles et notre séjour en Polynésie ?
Faut-il éviter de boire l’eau du robinet ?( ça serait stupide de rater ce voyage à cause d’un problème intestinale)
Nous allons faire un baptême de plongé, comment est désinfecté le matériel ?
Plus que deux mois à attendre et je vous raconterais tout.
Merci à tous
Philippe