Bonjours ses mon premier forum vet j ai deja plusieurs voyage que j ai fait surtout dans les caraibe mais ses vla premier foix que je realise mon reve et d aller en thailande . j ai eu plusieurs reponde dejas mais j aimerait savoir si de bangkok cest un long trajet pour aller au pont de la riviere kwai . je vous remerci
voila un avis que tu peut suivre
disons que tu arrive a bangkok et tu te trouve aeroport …et tu veux aller au pont de la riviere kwai …il te faut prendre le city line pour te rendre au terminus c est station phay thaie …
mais il faut reprendre un autre metro pour te rendre a victory monument …une station
te voila arrivez a victory monument tu demande il y a des mini van qui parte a kanchanabury c est la ville …normalement le van te depose a une gare routiere il y a une navette qui t ammene au pont de la riviere …cette option est fatiguante apres le voyage par avion
tu a une autre solution c est le train directement de bangkok a la riviere ce n est pas une bonne option
la bonne option c est tu vas a la gare de train …hua lamphong tu te rend au quartier chinois pour te reposer dans un hotel …apres un bon repos tu prend le train qui vas a kanchanabury.et un peut plus loin tu as le pont …mais il faut voir les horaires …
ce que j ai fais c est de prendre le minivan jusque a kanchanabury la ville ou je me suis reposer dans un hotel
c est un avis
merci ses une des chause a faire qui n etait pas prevue dans mon plan merci beaucoup . une derniere chose combien de temp sela peu prendre merci
la durée du voyage de bangkok au centre ville kanchanabury en mini van je ne souvient pas …mais lorsque je suis arrivé a kanchanabury a la gare routiere je me suis rendu a un hotel pour manger et se reposer …alors on peut dire une matiné pour faire le traget …c est le lendemain pour aller au pont de la riviere …
Bonjour,
Le pont se trouve à Kanchanaburi. Le trajet en bus ou taxi de BKK à Kanchanaburi dure 2heures.
Pour plus d’infos, vous pouvez lire une discussion très intéressante sue le site
voyageforum.com
Discussion : Bus aéroport de Bangkok - Kanchanaburi
Discussion démarrée par Laforet13 le 21 octobre 2010 à 17:39
Si vous y restez 2 jours, vous pouvez faire l’excursion le long de la rivière Kwai avec “Le petit train de la mort” ( construit le long de la falaise par les prisonniers), aller en train et retour en bateau par exemple? Magnifiques paysages!
Cordialement,
Patou
merci beaucoup pour vos info tres utile