Bonjour
moi et mon amie voulons aller a Jokusarlon début novembre et nous avons entendue dire qu’un volcan avait fait éruption et que le pont pour ce rendre a Jokulsarlon depuis Rekjavik était fermé et qu’il fallait passer par le nord, j’aimerais savoir si c’est vrai et si oui si le pont serai réparé d’ici le 3 novembre.
Merci!
rien vu sur le sites des routes islandaises ? c’est vrai que c’est un risque potentiel c’est pourquoi certains qui font le tour entier de l islande en voiture prefere le faire dans le sens contraires des aiguilles d une montrte pour commencer par le joluklarson
Je ne sais pas de quand date ton information, mais j’étais à Jokulsarlon les le 19 septembre et rien à signaler. Le pont près des icebergs était en parfait état. D’ailleurs il y a plusieurs ponts à une voie à passer depuis Reykjavik, pas un seul, et aucun n’était endommagé.
Pour une info à jour sur les conditions de routes en Islande il y a ce site à consulter régulièrement sur place :
http://www.road.is/travel-info/road-conditions-and-weather/south-east-iceland/se1.html
Merci!!